Gestionnaire middle office retraite F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1119484
Gestionnaire middle office retraite F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un·e Gestionnaire middle office retraite pour une mission en intérim de 5 mois à Courbevoie - 92400. Le poste requiert une expérience de minimum 1 an et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec un salaire compris entre 25000 et 35000EUR (EUR) annuels.Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, recherche un·e Gestionnaire middle office retraite à Courbevoie - 92400. Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 5 mois, avec des horaires de 37 heures par semaine. Le salaire proposé est compris entre 25000 et 35000EUR (EUR) annuels. - Assurer le contrôle conformité et la saisie dans les systèmes d'information des opérations financières et administratives sur les contrats d'assurances vie retraite des clients (adhésion, versement, rachat, arbitrage, modification de clause bénéficiaires...). - Garantir le respect des délais de traitement des opérations. - Contribuer au suivi d'activité du service. - Participer activement à l'amélioration continue de la qualité en identifiant les dysfonctionnements et en proposant des solutions opérationnelles. Profil recherché: Description du profil recherché : - Attitude positive et collaborative avec les membres de l'équipe et les autres services d'HAV ainsi que les prestataires. - Capacité à désamorcer / gérer les situations complexes liées à un mécontentement client (réclamation). - Bonne capacité d'analyse et rigueur dans la démarche. - Bonne connaissance de l'environnement de l'assurance-vie Retraite. - Sens aigu de la confidentialité et excellent relationnel. Si vous correspondez à ce profil et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- 25 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT PARIS Banque & Finance
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres de la société, par don manuel, donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations. Vous gérez la gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Nanterre
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 131 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Chargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyer Entreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent. Vos Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 17e Arrondissement
Traiter l'ensemble des procédures civiles et collectives en collaboration avec le reste de l'équipe, dans le respect des processus et modes opératoires établis. Prendre en charge les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 94 - Fontenay-sous-Bois
Quels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ? En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
BOA EUROSERVICES SA - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre service comptable constitué de 3 personnes nous recherchons notre Gestionnaire Back Office (H/F). VOS MISSIONS: - Assurer le traitement des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Gitec recrute un Chargé de Back-Office bancaire pour intégrer l'un de ses clients en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client grand groupe presse et médias français, référent de la presse d'information et culturelle, recherche pour son siège basé à Paris des Conseillers clientèle à distance. Au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office Commercial(e) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
LE POSTE Nous recrutons un "Chargé de Middle Office Commercial F/H" pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous intégrerez une équipe cohésive basée à Neuilly sur Seine. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)