Key account Manager Adjoint (h/f) F/H - Commercial 78 - MAUREPAS
Offre n° 1119772
Key account Manager Adjoint (h/f) F/H - Commercial
78 - MAUREPAS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Descriptif du poste: LHH recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans l'aéronautique, un·e Key Account Manager adjoint (H/F) à Vitrolles en CDI. En tant que Key Account Manager, vous serez au centre des opérations, garantissant l'exécution commerciale des contrats. Vous dirigerez les revues avec le client, assurerez la ponctualité des livraisons grâce à une collaboration efficace avec les équipes Opérations et Supply Chain, et veillerez à la facturation précise des comptes. Votre expertise sera sollicitée pour maintenir à jour les information produit, participer aux chiffrages de prestations, et préparer les réponses aux consultations clients. Vous serez également responsable de la conformité aux engagements contractuels et de l'analyse des écarts et risques potentiels. Votre rôle consistera à piloter la collaboration quotidienne dans le système du client , identifier des leviers commerciaux pour améliorer les contrats, et intervenir en cas de conflits ou de crises. Vous serez une force de proposition pour le directeur industriel, tout en assurant un reporting précis et à jour. Ce poste est à pourvoir dès le 1 octobre 025, en CDI à temps plein, offrant une opportunité unique de contribuer à l'innovation et à la performance dans le secteur aéronautique. Rémunération : entre 45k€ et 50 k€ brut annuel Condition de travail : * Horaire de travaille journée * statut cadre * Rémunération sur 13 mois * Ticket restaurant * Prime de transport * Prime sur résultat Profil recherché: Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience en tant que KAM ou KAM adjoint.e dans le secteur aéronautique et titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. Vous êtes polyvalent·e, curieux·se, et doté·e d'une capacité d'analyse et d'anticipation. Organisé·e et rigoureux·se, vous savez gérer les priorités et appréciez la diversité des contacts. Compétences comportementales * Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif. * Capacité d'adaptation : indispensable pour naviguer dans un secteur en constante évolution. * Sens du service client : pour garantir la satisfaction et la fidélisation des clients. Compétences techniques * Gestion de projets industriels : pour piloter efficacement les contrats. * Capacité de négociation : pour optimiser les conditions contractuelles. * Maîtrise du pack Office : notamment Excel pour le reporting et l'analyse. * ERP (MSD et SAP) : pour gérer les opérations et les données. * Anglais opérationnel : pour communiquer avec les partenaires internationaux. LHH s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
QUALITAT EXPERTISES - 92 - CLICHY
VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable IDF, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Assurer le suivi administratif complet des dossiers commerciaux, de leur création jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial premier (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Vos principales missions au quotidien : - Assister un ou plusieurs Conseillers en Gestion de Patrimoine - Permettre au Conseiller de consacrer plus de temps aux entretiens avec ses clients en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GER (H/F)
TECXELL INTERIM - 75 - Paris
Tecxell recherche pour son client un Gestionnaire GER et Assistant Achats H/F. Vous êtes en charge des opérations administratives de préparation et de facturation du GER (Gros entretien et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
HABITAT ENERGY - 91 - LES ULIS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (Inside Sales) F/H (H/F)
DAHUA TECHNOLOGY FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Mission: Rattaché-e au service de ventes , votre mission principale est à prospecter et à developper les clients protentiel dans le sector de la sécurité & electronic. - Développer le portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant développement commercial H/F (H/F)
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement Commercial en CDI pour accompagner au quotidien notre Directrice du Business Development. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 91 - Wissous
Rattaché(e) aux équipes commerciales et logistiques, l'assistant(e) administratif(ve) / commercial(e) aura pour mission de suivre les stocks (contrôle des niveaux, alerte sur les DLC hors contrat),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AD FORTIA - 78 - MANTES LA VILLE
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, la société recherche un.e Assistant.e commercial (H/F). Site : MANTES LA VILLE Contrat : CDD à temps complet (39h00) Temps de travail : du lundi...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)