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Assistant(e) de Direction H/F 27 - VAL DE REUIL
Offre n° 1120255
Assistant(e) de Direction H/F
27 - VAL DE REUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner le Directeur des Participations dans l'organisation, la gestion et le suivi de ses activités internes et externes. Vous serez un véritable pilier dans la coordination des actions des directeurs et assistantes de la Direction des Participations. ¿ Vos missions : 1¿¿ Coordination et animation des activités de la Direction : - ¿¿¿¿ Gérer, suivre et archiver les courriers, en veillant au respect des délais et procédures internes. - ¿¿¿¿ Mettre à jour et diffuser les procédures internes, et coordonner les assistantes des agences. - ¿¿¿¿¿ Organiser les réunions (hebdomadaires, trimestrielles) : préparation des ordres du jour, coordination des intervenants, rédaction et diffusion des comptes rendus. - ¿¿¿¿ Planifier et gérer la logistique des événements internes (réservations, hébergements, déplacements). 2¿¿ Assistance à la gouvernance de la Direction : - ¿¿¿¿ Organiser et participer aux instances de la filiale commune avec la CDC (ALTO) : ordres du jour, présentations, procès-verbaux. - ¿¿¿¿ Coordonner les décisions à soumettre aux conseils de surveillance avec les co-actionnaires. 3¿¿ Administration : - ¿¿¿¿¿ Création de comptes fournisseurs et gestion des demandes d'achats (DA). - ¿¿¿¿ Contrôle et saisie des factures fournisseurs dans l'ERP. - ¿ Suivi des validations des demandes d'achats. 4¿¿ Organisation de l'agenda et gestion des RDV du Directeur : - ¿¿¿¿ Gérer et anticiper l'agenda du Directeur en fonction des priorités. - ¿¿ Organiser les déplacements (transports, hébergements, taxis) et gérer les notes de frais. PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ Votre profil : - Formation : Bac+2/3 en Assistanat de Direction ou Gestion Administrative. - Expérience : 3 à 5 ans dans un poste similaire. - Compétences : - ¿¿¿¿¿ Maîtrise de Word, PowerPoint, Teams ; Sage X3 est un plus. - ¿¿ Excellentes capacités rédactionnelles (orthographe, grammaire). - ¿¿¿¿ Organisation, rigueur, autonomie, et sens des priorités. - ¿¿¿¿ Bon relationnel, sens de l'écoute, discrétion. - ¿ Réactivité, dynamisme, et sens de la confidentialité. ¿¿¿¿ Pourquoi rejoindre Altitude Infra ? ¿¿ Impact : Contribuez à un projet national, avec un impact direct sur des millions de citoyens. ¿¿ Collaboration : Intégrez un environnement moderne, dynamique, et innovant. ¿¿ Évolution : Profitez d'opportunités de mobilité interne, d'alternance, et de formations enrichissantes. ¿¿ Flexibilité : Télétravail 1 jour/semaine après 3 mois d'ancienneté. ¿¿ Avantages : Titres-restaurant, mutuelle et prévoyance attractives prises en charge à 100 %. ¿¿ Équilibre : 16 jours de RTT, incluant la journée de solidarité. ¿¿ Engagement collectif : Participation aux bénéfices, calculée au prorata de votre présence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Altitude Infrastructure
Chez Altitude Infra, diversité et inclusion sont au cœur de notre vision. Pour nous, elles sont plus qu'une valeur : ce sont les moteurs de notre innovation et de notre performance collective.
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