- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1121274
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1121274
Conseiller clientèle en agence Lyon Expert Crédit Immobilier F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Conseiller clientèle en agence Lyon Expert Crédit Immobilier F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller clientèle en agence Lyon Expert Crédit Immobilier F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1121274
Conseiller clientèle en agence Lyon Expert Crédit Immobilier F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Descriptif du poste: Accompagnerez les clients et prospects, analyserez leur projet et leur situation financière afin de leur proposer un financement adapté à leur situation, tout en assurant le niveau de marge attendu par la SOFIAP. Monterez les dossiers de crédit et en assurerez le suivi jusqu'au déblocage de fonds Suivrez vos clients tout au long de la vie du prêt, par des contacts réguliers afin de détecter de nouveaux projets Animerez son portefeuille client par des relances téléphoniques régulières Serez garant de la conformité et du risque de sa production et déciderez l'octroi de crédit des dossiers dans sa délégation Serez garant de l'excellence relationnelle avec les clients de la SOFIAP Prendrez en charge les visites des clients à l'agence et les appels téléphonique Enrichirez le CRM à chaque échange avec un prospect ou client Serez garant de l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs Appliquerez les normes qualité et conformité et l'ensemble des procédures Profil recherché: Vos atouts pour réussir : Vous avez une expertise en crédit immobilier et de la relation à distance et en face à face, Vous connaissez les techniques de vente, la politique commerciale de l'entreprise et l'ensemble des produits et des services Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre analyse et votre rigueur Vous disposez d'une bonne qualité rédactionnelle Vous savez animer des évènements de promotion chez les partenaires Vous maitrisez le pack office et vous avez une bonne connaissance des outils Xloan, Altoffice et du CRM Salesforce. Métiers - Expertise en crédit immobilier - Technique de vente - Gestion de la relation clients - Analyse de risques Bureautiques & Informatiques - Maîtrise du pack office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook - Aisance sur les outils informatiques y compris CRM Aptitudes - Sens du service clients & développement commercial - Coopération - Analyse et Rigueur - Travail en équipe - Qualité relationnelle et rédactionnelle. Diplômé d'un Bac +2 Développement Commercial
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Prise en Charge Client F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client est un acteur majeur du transport et de la mobilité en France, avec une présence internationale. Il offre une gamme diversifiée de services, allant du transport ferroviaire de voyageurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - GENAS
Notre agence Adecco recherche pour son client basé à Genas, spécialisé dans le transport routier de marchandises pour un contrat CDI Customer Service Specialist H/F. Missions : Etre capable de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue Français/Allemand (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 69 - BRON
Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Description de l'entreprise Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)