Chargé.e de dossiers administratifs - Loi d'encadrement des Avantages (H/F) 94 - Val de Marne
Offre n° 1125601
Chargé.e de dossiers administratifs - Loi d'encadrement des Avantages (H/F)
94 - Val de Marne
Publié le 19 août 2025
Qui sommes-nous ? Complya est le spécialiste BPO (Business Process Outsourcing) du Dispositif d'Encadrement des Avantages et de la Transparence des liens d'intérêt. Nous proposons un accompagnement sur mesure aux laboratoires pharmaceutiques, biotechs, fabricants de dispositifs médicaux, PSAD. Depuis bientôt cinq ans, nous accompagnons les industriels de santé dans la gestion de leurs obligations liées au Dispositif d'Encadrement des Avantages et à la Transparence. La compliance vous intéresse ? Le secteur de la santé également ? Venez rejoindre notre équipe ! Le poste En tant que chargé(e) de dossiers et avec l'appui d'une Chef(fe) de projets, vous contribuerez à garantir la conformité des opérations (évènements, interactions) mises en place par nos clients. En contact avec eux ainsi qu'avec les professionnels de santé, vous serez amené(e) à : · Gérer le volet administratif des opérations : rédaction des contrats, récupération des documents,. · Effectuer la soumission aux instances concernées . Gérer la collecte et l'analyse des éléments financiers du dossier (factures, justificatifs) · Assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur clôture et la publication en transparence · Participer à la revue des modes opératoires pour assurer l'excellence opérationnelle de notre prestation. Qui êtes-vous ? Vous êtes doté d'un excellent relationnel et aimez travailler en équipe. Vous avez le sens du service. Vous savez faire preuve d'autonomie dans la gestion de vos dossiers et savez prendre des initiatives pour les mener à terme. Vous avez une bonne capacité de synthèse et un esprit d'organisation qui vous permettent de gérer vos priorités notamment lors des pics d'activité. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous aiderons à développer vos compétences et votre potentiel professionnel : * Minimum Bac+3 validé (Formation administrative, juridique, gestion, RH) avec une forte appétence pour l'opérationnel et le service client * Aisance avec les outils bureautiques : pack office, logiciel type Tucania, Nayact * Expérience administrative pertinente * La connaissance des industries de la santé (dispositif d'encadrement des avantages (DMOS ou loi anti-cadeaux) / loi Bertrand (Transparence des liens d'intérêt) sont un plus. * L'anglais est un atout sur le poste * L'allemand serait un plus Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (94600 Choisy-le-Roi)
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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