Chargé(e) de service client H/F 31 - SAJAS
Offre n° 1127276
Chargé(e) de service client H/F
31 - SAJAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Description du poste Ars Data (http://www.arsdata.fr) est un éditeur d'une solution de gestion des conservatoires, écoles de musique, danse, arts plastiques et plus généralement des établissements d'enseignements artistiques. Nos solutions sont utilisées tous les jours par plusieurs milliers d'agents administratifs, enseignants et usagers. Implantés au sud de Toulouse, nous sommes très attachés à la fois à la qualité du service rendu aux utilisateurs de notre solution et à l'expérience utilisateur en général. La qualité des développements et de nos méthodologies de travail nous permettent d'offrir une solution ERP très appréciée de ses utilisateurs et de nos partenaires. La satisfaction et la fidélisation client font partie de nos priorités majeures. Nous sommes engagés dans une démarche d'amélioration continue pour toujours fournir à nos clients des réponses adaptées à leurs besoins. Description de l'offre Nous recherchons une personne qui viendra intégrer l'équipe d'Ars Data, dans le service d'assistance et de gestion de la relation clients. Ses attributions seront notamment les suivantes : * Répondre aux demandes clients sur l'utilisation de nos produits. * Former les utilisateurs sur les produits édités par Ars Data, sur site ou à distance, en France ou à l'International. * Rédiger des supports d'aide à l'utilisation de nos solutions. * Présenter nos produits, sur site ou à distance, en France ou à l'International. * Réaliser des supports de communication (flyers, communiqués de presse, brochures, site web, réseaux sociaux). La maîtrise des des outils de conception graphique et de montage vidéos est un plus. * Participer et être forcer de proposition au développement de nos produits. Profil : BAC + 2/3, BAC +5 Qualités attendues : * Autonome, rigoureux(se) et organisé(e). * Curieux(se), ouvert(e) d'esprit et créatif(ve). * Doté(e) d'excellentes qualités rédactionnelles et d'une bonne expression orale. * Bon relationnel et esprit d'équipe. Type de contrat : CDI Rémunération : selon profil et expérience Avantages : Titre restaurant, participation au transport, prime annuelle selon résultats de l'entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Clientèle H/F
PROMAN - 31 - ST GAUDENS
POSTE : Charge de Clientèle H/F DESCRIPTION : Proman Saint Gaudens recherche pour le groupe La Poste, un Chargé de clientèle H/F : Dans le cadre de cette mission, vous intervenez au sein de La...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
PROMAN - 31 - MURET
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MURET recherche pour LA POSTE, un Chargé de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 31 - CAZERES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN recherche pour l'un de ses clients des chargé de clientèle. Vos missions consisteront à : Assurer de manière pro-active l'accueil Promouvoir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Claims Officer - Chargé de Traitement des Litiges H/F
Safran - 31 - COLOMIERS
POSTE : Claims Officer - Chargé de Traitement des Litiges H/F DESCRIPTION : Collecter et garantir la prise en charge des litiges (gestion documentaire et/ou administrative) dans le respect des délais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)