Responsable Paie et Administration du Personnel Corporate F/H - Administration des RH (H/F) 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Offre n° 1130610
Responsable Paie et Administration du Personnel Corporate F/H - Administration des RH (H/F)
59 - ST ANDRE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Ressources Humaines et rattachée à la Directrice Paie et Administration du Personnel, vous aurez pour mission d'assurer le process paie et administration du personnel sur un périmètre d'environ 12 000 salariés en France répartis sur une vingtaine de sociétés aux environnements sociaux parfois différents. En interaction avec les activités paie & AP réalisées dans les 7 régions, vous assurez, avec votre équipe, le support et la contribution sur les dossiers complexes, vous prenez en charge des dossiers centralisés ainsi que le déclaratif. Votre poste au quotidien ? : - Assurer la gestion et le suivi du processus paie sur un périmètre Corporate : * suivi et conseil aux régions sur le traitement de la paie, * contrôles de paie et de DSN, suivi d'indicateurs * établissement des déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles (DSN, Prévoyance et frais de santé, Action Logement..) * gestion de dossiers centralisés (ATD, incapacité, épargne salariale.) - Participer à l'animation du réseau des Responsables de Paie et ADP des régions de Dalkia ; - Manager, motiver et partager votre technicité avec une équipe de 8 gestionnaires de paie et ADP experts; - Etre l'interlocuteur.trice des organismes sociaux ; - Assurer la veille réglementaire paie ainsi que le respect des règles internes de la société. Profil recherché: Les clés pour nous rejoindre ? : - De formation bac+3/5, justifier d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires avec du management d'équipe, idéalement acquise au sein de Groupes avec un contexte multi-conventions, multi-sociétés - Etre doté d'une bonne capacité d'adaptation et d'organisation, faire preuve de réactivité. - Etre reconnu pour sa rigueur, son sens de l'analyse ainsi que pour son aisance relationnelle et rédactionnelle, capacité à tenir et respecter les échéances. - Posséder d'excellentes connaissances en droit social ainsi qu'une parfaite maitrise de la réglementation paie qui vous permet de faire des analyses et d'être force de proposition. - Maîtriser des outils Excel, Word et des requêtes de type Business Object, la connaissance de Gxp (Adp) est un plus ! Nous vous offrons ! - Des perspectives d'évolution au sein de Dalkia et plus largement au sein de ses filiales ; - Un environnement de travail moderne, éco responsable sur les bords de la Deûle doté d'une salle de sport et d'espaces de convivialité ; - Un package de rémunération et avantages attractifs. Rejoignez l'aventure Dalkia et devenez membre d'une entreprise qui décarbone!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
DALKIA
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR H/F
DOMUSVI DOMICILE 62 - 62 - Liévin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes garant de la qualité des prestations assurées au domicile des personnes âgées. Vous êtes indispensable au bon fonctionnement administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR H/F
DOMUSVI DOMICILE - 62 - Hénin-Beaumont
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes garant de la qualité des prestations assurées au domicile des personnes âgées. Vous êtes indispensable au bon fonctionnement administratif et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATIO - 59 - LILLE
Le SGAMI est une administration déconcentrée du Ministère de l'Intérieur qui effectue des missions de soutien dans différents domaines (ressources humaines, finances, équipements et logistique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire finances et ressources humaines (H/F)
MAIRIE Houplin Ancoisne - 59 - HOUPLIN ANCOISNE
Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, Le gestionnaire RH-finances : - Assure la gestion globale des ressources humaines. - Assure la préparation et l'exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie - RH (H/F) - CDD( 6mois) Temps plein - Siège (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA - 59 - LOOS
Votre rôle dans cette aventure ? Au sein de notre établissement, vous êtes un(e) Gestionnaire de Paie de la structure et vous avez pour mission : - Gestion de la paie : Mettre à jour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F
DYAD - 59 - Flers-en-Escrebieux
STEF a accéléré dans le développement d'une offre « conditionnement » en intégrant la société DYAD en 2019, entreprise spécialisée dans le conditionnement industriel puis en 2020 en créant un bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'Equipe Adjoint H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans le cadre de la structuration de son activité, notre client, acteur de l'assurance, recherche un(e) Manager d'Équipe Adjoint pour accompagner le bon fonctionnement de l'équipe et participer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie F/H - Administration des RH (H/F)
1001 ROQUETTE FRERES - 62 - LESTREM
Descriptif du poste: Roquette is a family-owned global leader in plant-based ingredients and a leading provider of pharmaceutical excipients. Want to help us make a difference? Using plant-based...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie F/H - Administration des RH (H/F)
NDRH RECRUTEMENT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Localisation : Marcq-en-Barœul (59) Contrat : CDI Rémunération : Selon profil --- Opportunité : Gestionnaire de Paie F/H Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H - Administration des RH (H/F)
STEF - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Descriptif du poste: STEF a accéléré dans le développement d'une offre « conditionnement » en intégrant la société DYAD en 2019, entreprise spécialisée dans le conditionnement industriel puis en 2020...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)