Responsable de développement et de gestion clientèle - Antraide F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - ANTONY
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable de développement et de gestion clientèle - Antraide F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de développement et de gestion clientèle - Antraide F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1131389
Responsable de développement et de gestion clientèle - Antraide F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Descriptif du poste: Actuellement dans une phase de forte croissance, Antraide se structure autour de deux pôles d'activité basés à Antony, 92 : Insertion et EBE (entreprise à but d'emploi, Les Ateliers d'Antraide. Sous la supervision de la direction de l'association, le-la Responsable de développement et de gestion clientèle joue un rôle central pour développer et gérer l'offre de services avec l'objectif de confirmer Antraide dans son statut d'acteur local incontournable de l'économie sociale, circulaire et solidaire. Développement commercial : Sous la responsabilité de la direction générale, il-elle définira la stratégie et développer l'activité commerciale (prospection, clôture de contrats, fidélisation du portefeuille existant, partenariats) valorisant l'ensemble des activités d'Antraide Cibles : commerces, entreprises, services, collectivités, associations * Développer de nouveaux marchés en lien avec les compétences des salariés en insertion * Construire une offre « socialement responsable » coordonnée avec le/la chargée de communication de l'association * Promouvoir l'impact social de l'activité auprès des clients et des partenaires Gestion de la « Mise à disposition » du pôle insertion : Cette fonction en lien direct avec la fonction, est assurée au quotidien par la Chargée de relations clientèles et de mise à disposition. En lien avec la CIP, il-elle en supervisera la responsabilité et assurera : * L'adéquation entre missions clients et salariés en insertion * Le reporting des ordres de mission et la facturation du pôle Insertion. (Les rôles de la chargée de relation clientèle et de mise à disposition comprennent: * Recueil des demandes des utilisateurs ; établir les estimations et devis * Organisation des ordres de missions : choix du salarié en insertion, traçabilité (GTA, PLG, WebEx) * L'amélioration continue des outils de pilotage commercial et administratif * Travail en lien étroit avec l'accompagnement professionnel réalisé par la CIP * L'élaboration ou l'évolution des outils d'accompagnement * La facturation en lien avec le RAF à l'aide des outils GTA, PLG, WebEX.) Profil recherché: Idéalement issu·e d'une formation en lien avec le développement commercial, vous justifiez d'une expérience préalable sur une fonction similaire, dans le secteur lucratif ou non lucratif. Engagé·e et convaincu·e par les valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous souhaitez mettre vos compétences au service du projet social porté par Antraide. Votre qualité d'écoute, votre disponibilité auprès de publics fragiles ainsi que votre capacité à travailler en équipe font de vous un·e collaborateur·rice impliqué·e et force de proposition. Persévérant·e et régulier·ère dans la conduite de vos actions, vous vous distinguez par votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre rapidité d'exécution et votre réactivité. Vous disposez idéalement d'une bonne connaissance du secteur de l'économie sociale et solidaire (ESS) et de ses principaux financeurs. Vous maîtrisez les enjeux liés aux marchés publics et privés, notamment les clauses d'insertion et les politiques RSE. Vous justifiez d'une expérience dans le développement commercial, tant en direct qu'en ligne. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (Microsoft 365, Pack Office, Canva...). Une expérience de l'utilisation de l'application GTA et de ses déclinaisons est un atout supplémentaire pour votre candidature. Poste basé à Antony (92) en CDI au statut cadre, à pourvoir dès que possible. Rémunération incluant un fixe et un variable, véhicule de service. Tickets restaurants et mutuelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PARTIUM
Le cabinet Partium recrute un·e Responsable de développement et de gestion clientèle H/F en CDI pour l'association Antraide, à Antony (92). Antraide, Antony Réinsertion-Aide, est une association dite Intermédiaire (AI) régie par la loi 1901 et bénéficiant de l'appui de l'État et du département 92, qui contribue à l'insertion et au retour à l'emploi durables de personnes faisant temporairement face à des difficultés économiques et sociales. La structure propose des s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 94 - Thiais
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thiais (94) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
GLOBEO TRAVEL - 92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)