Assistant marchés publics F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - COULOMMIERS
Offre n° 1132274
Assistant marchés publics F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - COULOMMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Descriptif du poste: La Communauté d’Agglomération Coulommiers Pays de Brie Seine-et-Marne – 60 km (Est) de Paris 94 000 habitants – 54 communes RECRUTE Un Assistant marchés publics H-F Contrat de remplacement Sous la responsabilité de la directrice de la commande publique et des affaires juridiques, vous assistez et soutenez l’acheteur Missions principales : Rédiger et envoyer les courriers (demandes de pièces complémentaires, rejets, attributions, motifs de rejets, etc.) Mettre à jour les fichiers et registres d'instruction Instruction, gestion et suivi des actes d’exécution (sous-traitance, ordres de service, …) Instruire les demandes de pièces auprès des prestataires ou entreprises extérieurs Réceptionner et ouvrir les plis Vérifier les pièces constitutives d'un dossier (éligibilité, conformité, etc.) Suivi d’exécution de certains marchés (nettoyage des locaux, restauration, transport) Contrôler le respect des obligations contractuelles et la conformité des réalisations et déclencher les procédures de sanction le cas échéant Gestion et suivi des assurances et des sinistres (hors personnel et précontentieux) Centraliser les données et mettre à jour le suivi de la nomenclature Suivi et gestion des outils de planification (renouvellement, actualisation des informations) Mettre à jour des échéanciers, des tableaux de bord, des indicateurs de suivi Tâches administratives diverses (classement, photocopies et archivage, compte rendu de réunions) Profil recherché: Connaissances techniques : Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales Connaissances du cadre règlementaire de la commande publique et modalités d’application Maîtriser la pratique des logiciels bureautiques courants (traitement de texte, tableur) Maitriser le suivi des tableaux de bord et indicateurs Qualités requises : Rigueur, méthode, respect des procédures, sens des responsabilités et de l’organisation Communication orale et écrite Capable d’être polyvalente et réactif Capacité à travailler en équipe Sens du service public Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité Spécificités du poste : Déplacements possibles sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Poste à pourvoir dès que possible Recrutement par voie contractuelle : contrat à durée déterminée de remplacement. Rémunération statutaire selon la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
La Communauté d'Agglomération Coulommiers Pays de Brie est une collectivité territoriale dynamique située en Seine-et-Marne, au cœur de la région Île-de-France. Elle regroupe 54 communes et représente plus de 90 000 habitants. Notre rôle est d'améliorer le quotidien de nos concitoyens en mutualisant les moyens et les compétences des communes pour développer des services publics de proximité et mett
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vos missions seront les suivantes : Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOO Suivi des Livraisons :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial anglais (H/F)
PROMAN - 02 - Château-Thierry
Le poste : Votre agence PROMAN de Chateau-Thierry, recherche pour une entreprise dans le domaine de la logistique, un ou une Assistant ADV H/F. Vous serez chargé de gérer les commandes des clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT ASSURFORMATION - 77 - Pontault-Combault
À propos de nous : L'Institut Assur Formation est un centre de formation professionnelle délivrant des titres professionnels dans divers secteurs d'activité. Nous accompagnons nos stagiaires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif , commercial EN ALTERNANCE H/F
WETRANS - 77 - GRISY SUISNES
Nous sommes une entreprise à taille humaine située à Grisy-Suisnes (77166). Nous sommes spécialisés dans le déménagement et la livraison à valeur ajoutée, meubles haut de gamme. Dans le cadre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en Informatique (H/F)
SECOMP FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous sommes une société spécialisée dans la vente de matériel informatique auprès des entreprises, administrations et professionnels de l'IT. Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Bussy-Saint-Georges
Vos missions sont les suivantes F/H Mise à jour des informations clients dans l'ERP : Gestion des rattachements des comptes clients grands comptes et des centrales BtoB, en assurant la cohérence et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché/e commercial - technico commercial (H/F)
MAT DE SURONE - 77 - CRECY LA CHAPELLE
L'entreprise commercialise des matériels d'occasion de l'industrie Agro-alimentaire. Enregistrer les fiches des nouveaux matériels disponibles Répondre aux demande de nos prospects Faire le suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint-Thibault-Des-Vignes un assistant commercial H/F. L'assistant commercial participe également à des déplacement France entière avec le Directeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)