- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 1140491
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 1140491
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 1140491
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Description du poste : Vos missions :***Accueillir physiquement et par téléphone les clients et fournisseurs * Analyser les demandes commerciales entrantes avec l'équipe * Établir les devis (matériel informatique et connexes) en lien avec les techniciens informatiques * Saisir les commandes clients dans l'ERP et passer les commandes fournisseurs * Gérer les stocks, l'étiquetage, et coordonner le déploiement du matériel * Assurer le suivi de l'activité : relances, gestion des plannings d'installation, suivi des licences et paramétrages * Gérer occasionnellement des expéditions via une société de messagerie Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Le poste est évolutif ! Si vous maîtrisez rapidement vos premières missions, vous aurez l'opportunité d'élargir vos responsabilités. Description du profil : Si je devais décrire le profil H/F idéal(e) pour cette entreprise ? Il/elle aurait - Une solide expérience en gestion administrative et commerciale dans l'univers IT (idéalement SS2I/ESN) - Une appétence et une maîtrise de l'environnement IT informatique et réseaux INDISPENSABLE - Une aisance relationnelle et l'envie de travailler en équipe - Une attitude dynamique et investie dans ses missions quotidiennes Il/elle serait dôté(e) dune... - Forte capacité d'adaptation, avec un sens aigu de la communication - D'un bon sens de l'organisation et dune capacité à gérer les priorités avec rigueur - D'un excellent relationnel, indispensable pour évoluer dans un environnement tonique >> C'est le moment de saisir cette opportunité en postulant ! ENVOYEZ VOTRE CV à***Type de contrat : CDI 39h/sem. avec période d'essai de 2 mois (renouvelable) Horaires : du lundi au vendredi 8h30 à 12h30 / 14h00 à 18h00 (fin à 17h00 le vendredi) Horaires négociables en entretien Pas de télétravail prévu à ce poste, on a besoin de votre dynamisme au bureau ! (Tolérance selon impératifs personnels) Rémunération (sur 12 mois) : +/- 32,5K euros annuelle brute (négociable selon profil et expérience) + Tickets restaurants valeur de 13 euros (50% employeur / 50 % salarié) + Prime conventionnelle (versée en juillet, pas d'ancienneté minimum) + Prime pouvoir d'achat « Macron » + Plan d'Epargne Entreprise (PEE) + Plan Epargne Retraite Collectif (PERCO) Pas de fermeture annuelle, les congés sont donc pris par roulement entre les collaborateurs. Une prise de poste au plus tôt serait l'idéal, toutefois, mon client saura vous attendre si vous devez déménager ou si vous avez un préavis à respecter. Processus de recrutement : 1. Pré-sélection et qualification avec moi-même Sophie Gravé (Dirigeante cabinet de recrutement) 2. Test de personnalité en ligne et/ou test technique 3. Prise de référence 4. Entretien avec votre futur employeur sur site Pensez à me contacter pour toutes questions : Sophie Gravé Dirigeante cabinet de recrutement Caen (14) & France métropolitaine***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Envie de rejoindre une ESN dynamique et en pleine expansion ? Basée en périphérie Caennaise, mon client est une entreprise de services informatiques (ESN/SS2I), un acteur clé, proposant une expertise diversifiée en B2B : vente et maintenance de matériel, infogérance, sécurisation des réseaux, téléphonie, et bien plus encore ! Avec des locaux récents et une équipe motivée, c'est l'occasion parfaite pour contribuer au développement de cette entreprise ambitieuse. Pour ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET RECRUTEMENT H/F (H/F)
FLECHE INTERIM - 14 - VERSON
Flèche Intérim est un acteur de référence dans le recrutement qui se distingue par un sourcing différencié rendu possible par la connaissance approfondie de nos bassins d'emploi. Nous sommes fiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 14 - Blainville-sur-Orne
En tant qu'Assistant administratif au sein d'une équipe de 3 personnes, et pour une entreprie spécialisée dans l'assainissement, vous serez responsable de diverses missions clés telles que : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international
TEMPORIS - 14 - Mondeville
L'agence d'emploi ( intérim et formation) Temporis Bayeux recherche pour un de ses clients UN AGENT DE SERVICE INTERNATIONAL (H/F) Vos missions : - Ouvrir un dossier import, export, douane -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 14 - Caen
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Caen, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H
ENEDIS - 14 - Bretteville-sur-Odon
Au sein de l'agence Relation Clients, en tant que chargé de Relations Clients, votre rôle est d'assurer l'accueil, le suivi et le traitement des demandes fournisseurs pour les clients particuliers et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission - Développement des dons (H/F)
SOLAAL Normandie - 14 - COLOMBELLES
Créée en 2013 et pionnière dans le secteur, SOLAAL lutte au quotidien contre les pertes et le gaspillage agricole en organisant les dons pour l'aide alimentaire. SOLAAL a déjà distribué plus de 35...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 14 - Hérouville-Saint-Clair
Vos missions au quotidien: Secrétariat administratif : standard, accueil, traitement du courrier, saisies informatiques, Enregistrement et mise à jour des dossiers Saisie des données...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle (H/F)
LA BOITE A MUSIQUE SARL - 14 - DIVES SUR MER
Nous recherchons un chargé(e) clientèle export pour étoffer notre équipe commerciale dèjà existante (5 personnes). En charge du suivi commercial de nos clients export, il ou elle devra assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 14 - Caen
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO AKKODIS TALENT - 14 - Verson
Nous recherchons pour l'un de nos client un Assistant Assistant Commercial Grand Compte H/F en CDI pour une société localisée sur Marcq en Baroeul. Vos missions sont les suivantes : - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)