- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 1145045
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 1145045
Assistant Commercial H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 1145045
Assistant Commercial H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre marque WORK2000, nous recrutons pour l'un de nos client un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F à Aubagne (13) Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes : - Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d'enlèvement - Facturer, encaisser, relancer des clients - Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délais - Mettre à jour la base de données clients - Prendre des rendez-vous pour le manager - Mettre à jour les dossiers avant les visites aux clients - Présenter l'activité de la société et les services dont les clients peuvent bénéficier - Assurer le suivi des déplacements des commerciaux et leurs opérations de terrain (démarchage, animation, distribution de publicités sur les lieux de vente) - Préparer les réunions commerciales, contribuer à la définition de l'ordre du jour - Actualiser les tableaux de statistiques de ventes. - Mener une prospection commerciale active - Recueillir les besoins des clients. Rémunération fixe + variable Ticket restaurant + Mutuelle PROFIL : Et vous ? De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'administration et l'assistanat Vous possédez des qualités relationnelles, d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre et d'anticiper aisément les besoins de nos clients ? Compétences : Développement commercial, Suivi et fidélisation, Négociation, Prospection Votre expérience et votre envie vous permettent de mener à bien vos missions ? Vous êtes convaincu que l'on parle de vous ? Ne cherchez plus, vous êtes notre prochaine pépite ! Poste à pourvoir en CDI dès que possible ! Démarrage en temps partiel ; évolutif en temps complet rapidement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Work 2000
WORK 2000 est un groupe de travail temporaire constitué d'un large réseau d'agences en France (quarantaine d'agence). Notre groupe avec un CA de 70 M€ est constitué de 16 sociétés. Vous avez envie de travailler au sein d'un groupe familial ? Envie de vivre une expérience professionnelle unique qui sera moteur de votre carrière? Vous avez du potentiel ? Nous, on a pour politique de promouvoir et valoriser nos collaborateurs par l'évolution en interne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
votre mission sera de : Assurer le standard téléphonique Prendre note des messages éventuels et les transmettre aux personnes concernées Assurer l'ouverture du courrier (sauf si confidentiel)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
SCP POOL - 13 - LES MILLES
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquevaire
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) La société est leader européen de la distribution et de l'intégration d'équipements d'électronique pour le domaine naval ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste implique diverses responsabilités essentielles au bon fonctionnement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial temps partiel (H/F) - 25h semaine. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial technique (H/F)
BEST AIX 4001 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Actual Aix recherche un Assistant commercial et technique Télécom (h/f) dynamique pour son client spécialisé dans la télécommuncation pour un de ses clients télécom mobile basé à Aix-la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Rousset
Doté.e d'une appétence commerciale, vous êtes reconnu.e pour vos compétences organisationnelles et aimez traiter les tâches administratives ? Une industrie locale, à taille humaine spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Automobile (H/F)
13 - MARSEILLE 15
- Accueil Clientèle - Accueil téléphonique - Etablir les factures de prestations - Répondre aux e-mail - Etablir des devis pour les clients
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)