- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1149247
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1149247
Gestionnaire ADV International H/F 77 - ST PATHUS
Offre n° 1149247
Gestionnaire ADV International H/F
77 - ST PATHUS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : CDI - Proche Roissy (95) & Saint-Pathus (77) Référence de l'Offre : INTER-ADV2101SM CONTEXTE EXOS accompagne depuis 20 ans ses clients et candidats de manière professionnelle et conviviale dans la gestion de recrutements pour des postes à pourvoir en CDI, CDD et Intérim. Nous recrutons aujourd'hui pour notre client : Fondée en 1936, cette PME familiale, fleuron de l'industrie française, rayonne à l'International pour son savoir-faire et ses capacités logistique. Solidement ancrée dans le marché mondial de l'Aéronautique, la société fournit tous les acteurs majeurs (Safran, Airbus, Dassault), mais aussi les nouveaux acteurs émergeants dont l'Inde, la Chine et partout à travers l'Europe. Dans le cadre de cette croissance continue, l'équipe Administration Des Ventes accueille en création de poste, un GESTIONNAIRE ADV (F/H) au sein du pôle International. A ce jour, nous comptons une centaine de collaborateurs (F/H) fidèles, des antennes commerciales implantées à l'International, ainsi que des équipes réparties sur trois sites en France. Vous rejoindrez notre siège social historique proche de Saint Pathus (77) et de Roissy (95). Pour ce poste en CDI, vous jouez un rôle d'interface et coordonnateur entre nos clients basés partout dans le monde et les différents services et sous-traitants internes/externes et assurer un rôle important sur le suivi et la gestion des commandes pour le marché de l'Aéronautique. RÔLE & MISSIONS En collaboration avec un.e Chargé.e d'affaires et bénéficiant des conseils du Responsable de département ADV, vous gérez en autonomie votre propre portefeuille clients composé de société et grands groupes industriels du domaine aéronautique. Véritable chargé.e de coordination dans le traitement et suivi des commandes de vos clients, vous interviendrez aussi bien en relation interne qu'externe sur le champ de missions suivantes : - Renseignement Customer service auprès de vos clients, - Interface auprès des fournisseurs et transporteurs, - Coordination des services transverses (comptabilité, commerce, emballage, livraison), - Veille sur les règlements clients, - Saisie des contrats et des commandes sur le système SAP, - Suivi des contrats et saisie des commandes, - Envoi des AR, - Suivi des livraisons, modifications des délais - Rédaction et suivi des demandes d'achat, - Gestion de la satisfaction et fidélisation de votre portefeuille clients. Politique de récompense salariale : Chaque année la société met en place des entretiens individuels de bilan visant à établir le montant des augmentations de salaire appliquées sur la rémunération Annuelle Brute. Avantages : - Tickets restaurants 9,50€ jour (dont 60% à la charge de l'employeur) - Parking collaborateur PROFIL : REQUIS FORMATION & EXPERIENCE A travers votre parcours académique et/ou professionnel, vous justifiez : - D'une formation commerciale ou linguistique à minima de niveau Bac +2, accompagnée d'une expérience à un poste similaire d'au moins 1 année complète (Alternance acceptée), - D'une expérience de 4 années minimum à un poste similaire, idéalement acquise au sein d'une société industrielle en BtoB sans diplôme particulier. CONNAISSANCES - Vous disposez d'une pratique avancée de l'Anglais (lu, parlé, écrit), - Bonne pratique du Pack Office (en particulier Excel), - Une connaissance du logiciel SAP représenterait un atout fort apprécié. SAVOIR-ÊTRE - Bonne rigueur administrative dans le traitement et le suivi des dossiers, - Excellent sens relationnel et maîtrise de la communication téléphonique, - Autonome, vous êtes organisé pour satisfaire votre souci de la satisfaction clients. Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale à taille humaine ? Adressez votre Curriculum-Vitae sous Référence INTER-ADV2101SM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXOS
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract manager (H/F)
Groupagora - 77 - SERRIS
Nous sommes à la recherche d'un Asset/Contract Manager dynamique et motivé prêt à rejoindre les effectifs de notre client basé sur Serris (77). En tant qu'Asset / Contract Manager, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
Gi Group France - 60 - MONTATAIRE
Gi Group Compiègne, spécialisée en intérim et en recrutement généraliste, recrute pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes et approvisionnements (H/F). MISSIONS GENERALES :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Synergie Paris Aéronautique - 60 - CREIL
Descriptif du poste: Notre client a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
Page Personnel - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Grands Comptes, vos missions principales sont les suivantes : * Gérer le portefeuille grands comptes, * Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LOBSTER - 93 - AUBERVILLIERS
Descriptif du poste: Rattachée directement à la Responsable ADV, vous aurez pour principales missions, au sein d'une équipe de 8 gestionnaires ADV : - la création et le paramétrage des tiers et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CABINET VICTOIRE - 77 - BUSSY ST MARTIN
Descriptif du poste: Vous rejoignez une entreprise dynamique bien implantée sur son secteur Environnement Pme, vous êtes le point d'entrée pour tous les acteurs : clients, fournisseurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Description du poste : Nous cherchons pour l'un de nos partenaires, Groupe spécialisé dans l'aéronautique, en plein développement, un/une Chargé d'Administration des ventes. Vous souhaitez intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UGIPS GESTION - 60 - CHANTILLY
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre développement, nous renforçons notre équipe et créons un poste de Responsable d'unité h/f. Nous vous offrons un poste riche où affirmer et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
93 - LA COURNEUVE
Description du poste : Vos missions principales : - Gérer l'ensemble du processus des commandes clients, de la saisie jusqu'à la livraison. - Suivre les stocks et assurer la disponibilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)