- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 1150025
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 1150025
Offre n° 1150025
Cost Controller H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Cost Controller H/F DESCRIPTION : UNIK&CO recherche un Cost Controller (H/F) pour un acteur du secteur de l'assurance, pour une mission d'intérim de 3 mois minimum à pourvoir dès septembre. Rattaché(e) au responsable du bureau d'analyse des coûts opérationnels, le/la contrôleur(euse) de Gestion veillera à l'utilisation efficace et efficiente des ressources et proposera des améliorations continues aux fonctions CRO, CSO comex tout en veillant à l'alignement sur la stratégie de la structure. Responsabilités : - Appuyer les partenaires d'affaires dans les activités budgétaires, le contrôle des coûts, et la gestion des ressources humaines - Élaborer des rapports sur la rentabilité et la structuration des coûts pour assurer le suivi des dépenses et le respect des ratios prédéfinis - Collaborer avec les équipes de direction pour collecter et transmettre des données précises - Analyser les KPI, effectuer le reporting, et coordonner le suivi des initiatives de transformation - Identifier et remonter les problèmes pour une prise de décision efficace - Développer et améliorer les analyses des coûts et des ressources humaines, et assurer le suivi des performances financières et opérationnelles - Coordonner le processus budgétaire pour les fonctions CRO et CSO - Gérer le portefeuille de projets, assurer le suivi des coûts et des délais, et centraliser la gouvernance - Apporter un soutien actif aux projets liés aux questions budgétaires - Développer et diffuser les bonnes pratiques en matière de gestion des coûts. Liste des tâches non exhaustive. PROFIL : - 10 ans d'expérience minimum en cabinet d'audit ou au sein d'un département financier - Niveau d'anglais courant exigé - Expertise en finance/comptabilité, avec une bonne connaissance de la norme IFRS 17 - Connaissance de Solvabilité 2 et des systèmes de clôture et de reporting - Expérience dans le secteur de l'assurance/réassurance souhaitée - Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles - Organisé(e), rigoureux(se), autonome, et flexible - Compétences en leadership et résolution de problèmes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Unik and Co
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Adecco PME Paris recrute pour un de ses clients basé à Paris 8 , un Gestionnaire Administratif et Financier (H/F) Au sein de la direction financière, vos missions principales sont: Volet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (F ou H) (H/F)
ACTI COLLTERR INIT SOCI SPOR CULT EDU - 75 - PARIS 13
Placé sous la subordination de la Direction Générale et de la personne responsable déléguée, l'Assistant ou l'Assistante Comptable participe à la réalisation des missions liées aux domaines de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et budgétaire (H/F)
VOXIMMO - 91 - RIS ORANGIS
Le poste est celui d'assistant(e) Comptabilité et Administration sous l'autorité du Directeur de notre société ECOBATIR à RIS ORANGIS .La société ECOBATIR développe des programmes immobiliers sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 20e Arrondissement
Rattaché (e) au service administratif, vous prenez en charge la facturation : saisie et contrôle des pièces, mise en paiement, relances. Vous participez également à la gestion de la comptabilité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MAIRIE - 92 - SEVRES
La ville de Sèvres recrute Un (e) Assistant (e) administratif(ve) et comptable DESCRIPTION DU POSTE Au sein du pôle administratif et financier de la direction des Services Techniques et sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable en POE H/F
SMB LE BON POINT - 94 - ST MAUR DES FOSSES
SMB Le Bon Point, centre de Récupération de Points Permis situé à St Maur des Fosses, souhaite renforcer son équipe suite à un accroissement d'activité. Nous sommes donc à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CARLIMPEX S A - 92 - CLICHY
LA SOCIETE CARLIMPEX PME DE 18 PERSONNES BASEE A CLICHY 92 ET REALISANT 12 MILLIONS DE CA HT RECHERCHE UN COMPTABLE AYANT 3 ANS D'EXPERIENCE MINIMUM DANS UN CABINET COMPTABLE POUR ETOFFER SON...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e)assistant(e) comptable (H/F)
POLICARD CONCEPT - 77 - DAMMARTIN EN GOELE
Assurer les travaux courants de comptabilité en assurant un suivi régulier des clients de son propre portefeuille : Préparation, classement et saisie des dossiers clients Saisir et Comptabiliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Administrative et comptable (H/F)
SESIFORM - 94 - BOISSY ST LEGER
Au sein d'un organisme de formation dans les métiers de la sécurité privée vous serez en charge de la : Gestion des dossiers clients ( stagiaires particuliers , Sociétés et organismes public...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) comptable et administratif(ve (H/F)
SARL MALESHERBES AUTO TECH - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre entreprise un(e) employé(e) compétent(e) dans le domaine de la comptabilité et de l'administration : Les Responsabilités: - Contrôler les communications quotidiennes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)