- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ariège
- Détail de l'offre 1150578
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ariège
- Détail de l'offre 1150578
HELP Confort - Secrétaire (H/F) 09 - MIREPOIX
Offre n° 1150578
HELP Confort - Secrétaire (H/F)
09 - MIREPOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2024
Présentation Help Confort : Premier réseau national sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences, HELP Confort a pour vocation de trouver des solutions adaptées aux urgences et aux besoins de maintenance des particuliers et des professionnels. Le poste : Nous recherchons aujourd'hui pour notre agence de Carcassonne, un assistant administratif H/F, qui travaillera en étroite collaboration avec le directeur d'agence, avec lequel il/elle développe l'activité de l'agence. Après avoir été accompagné et formé, vos principales missions seront les suivantes : Planification et gestion des interventions des techniciens. Identification du besoin client Planification des interventions Gestion des dossiers clients Pointage des encaissements Gestion des commandes Devis Facturation Votre rôle sera également d'épauler la Direction d'Agence dans son quotidien, réceptionner les appels entrants, gérer des demandes d'interventions et passer diverses commandes. Votre profil : Vous êtes motivé(e) pour travailler sur des opérations variées et disposez d'une expérience similaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, sens du contact avec les clients, votre organisation sans faille et votre appétence pour les outils bureautiques (Pack Office). Vous avez une aptitude au service client et une personnalité sympathique, alors n'hésitez pas à postuler. Votre satisfaction sera garantie ! En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez de beaucoup d'avantages : un CDI à temps partiel evolutif vers un temps plein, une entreprise solide et structurée, des outils de qualité, une mutuelle, des tickets restaurant, des primes d'objectifs, ainsi que des avantages proposés par le CE et un accès facile à la formation. N'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
HELP Confort
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)