ADJOINT ADMINISTRATIF - H/F 95 - L ISLE ADAM
Offre n° 1151031
ADJOINT ADMINISTRATIF - H/F
95 - L ISLE ADAM - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2024
Description : Sous l'autorité de la directrice enfance, petite enfance et affaires scolaires, vous serez en contact direct et permanent avec le public, suivrez les dossiers administratifs et serez chargé de recueillir et de traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif et comptable du service. MISSIONS: * Accueil du public (physique et téléphonique) * Gestion administrative : - Gérer et assurer le suivi des inscriptions scolaires - Recueillir et saisir les demandes des dérogations scolaires et constituer le dossier en vue de la commission - Mettre à jour la carte scolaire (saisie des nouvelles adresses) - Gérer les parkings spéciaux, les gardes alternées et le planning de rendez-vous en ligne - Gérer les inscriptions, le suivi administratif et financier avec les familles et les prestations des classes découvertes et des séjours d'été - Réception des dossiers de demandes d'aides au bénéfice de la Caisse des Ecoles - Montage des dossiers des demandes d'aides - Paramétrage des activités d'accueil de loisirs - Suivre des nouveaux dispositifs en relation avec le logiciel de l'enfance (portail famille...) et paramétrage sur CIRIL * Gestion comptable : - Assurer la facturation, le suivi et les régularisations des factures - Procéder à l'encaissement des prestations de l'accueil des loisirs - Recueillir, suivre les paiements et la facturation - Régisseur suppléant : gérer la régie et les encaissements, dépôts, virements sous l'autorité du régisseur titulaire - Calculer les quotients familiaux des prestations du service enfance - Extraction CAF - Restauration : suivre les commandes, la facturation et le suivi financier du marché, pointage, suivi du budget annuel et diagnostics - Transports : suivre les demandes, gérer le planning et le budget annuel et diagnostics (devis, commandes, facturation) Profil recherché : PROFIL : * Expérience appréciée sur un poste similaire * Connaissance de la comptabilité publique et des marchés publics * Maitrise des outils bureautiques * Maitrise rédactionnelle * Aisance relationnelle, esprit d'équipe Poste ouvert uniquement aux contractuels (CDD). Le service missions temporaires du CIG Grande Couronne est chargé de la sélection des candidats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2033,78 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CIG Grande Couronne
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