- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 1158537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 1158537
Assistant Animation Commerciale H/F 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 1158537
Assistant Animation Commerciale H/F
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Assistant Animation Commerciale H/F DESCRIPTION : Rejoindre l'équipe, c'est être l'interlocuteur privilégié des courtiers. Dans le cadre d'un renfort nous recherchons, un Assistant animation commerciale H/F en CDI. Tenté de prendre part à ce projet ? Au sein d'une équipe de 4 assistants animation commerciale sous la responsabilité d'un manageur, vos principales missions seront les suivantes : - Répondre aux sollicitations de nos partenaires et dans ce cadre, travailler en étroite collaboration avec les services internes et les commerciaux. - Accompagner et former nos partenaires afin d'être un levier de réussite du partenariat en intervenant notamment sur les formations : - Aux produits du catalogue - Aux outils mis à disposition du partenaire - Aux processus essentiels devant être connus des partenaires (souscription en particulier) - Enrichir les bases de données des informations recueillies via appels, mails et visites des commerciaux - Réaliser les campagnes prévues et définies au plan d'action marketing dont notamment : - Prospection - Fidélisation - Promotion de nos offres et opérations commerciales PROFIL : Nous recherchons un candidat dynamique et motivé avec 3 ans minimum d'expérience réussie dans un poste similaire. Une expérience dans le domaine de l'assurance de personnes individuelle et collective serait un réel plus. Bon communiquant et doté d'un sens commercial, vous êtes habitué aux interactions en direct avec les partenaires, vous permettant de vous adapter et d'adopter la posture attendue dans chaque situation d'échanges commerciaux et de suivi de partenaires. Enfin, votre grande aisance à utiliser et/ou appréhender quotidiennement des outils IT, notamment bureautique/de support et reportings (Pack Office ou équivalent, outils vidéos, de présentation, etc.) est indispensable pour réussir les missions confiées. Vous êtes par ailleurs une personne : - Positive, agréable et investie - Ayant un bon relationnel : à l'écoute et à l'aise pour communiquer - Dynamique, réactive et capable de proposer des idées, des innovations - Faisant preuve d'esprit d'équipe ; jouant collectif - Capable de fédérer et développer le réseau de distribution - Organisée, autonome, et efficace dans la gestion de ses activités - Ayant le sens des responsabilités - Grande rigueur dans les méthodes de travail afin, notamment, de respecter les délais et pouvoir atteindre les objectifs personnels et d'équipes. Notre offre - Une opportunité en CDI - Une rémunération sur 12 mois - Intéressement et Participation - 12 RTT + un compte épargne temps - Un CSE, une Carte Swile prise en charge à 60% pour ravir vos papilles ! Kereis Solutions valorise la diversité sous toutes ses formes et accueille tous les talents sans distinction. Nous étudions toutes les candidatures avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
KEREIS FRANCE
Kereis Solutions est la nouvelle identité du pôle courtage grossiste de Kereis : un courtier grossiste multi-spécialiste qui propose une large gamme de produits d'assurance, conçus et négociés avec les plus grands assureurs : emprunteur, santé, mobilités, biens et responsabilités, prévoyance des professionnels et des particuliers. Kereis est un groupe de sociétés de courtage qui allie le meilleur de l'accompagnement humain et du digital pour ouvrir à tous la voie d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
06 - LE BAR SUR LOUP
Société française indépendante fondée en 2002. Située à Bar-sur-Loup, au cœur de la région Grassoise, Entreprise qui met son savoir-faire traditionnel et l'innovation au service de la production de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
SOLPAY - 06 - LE CANNET
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
LA MESTA CHIMIE FINE - 06 - GILETTE
La Mesta est reconnue mondialement pour ses innovations technologiques dans le domaine de synthèses miniaturisées en continu, clés de son succès er de sa forte croissance dans le secteur de la chimie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 06 - Grasse
Notre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients. Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV export H/F
CRIT INTERIM - 06 - Mouans-Sartoux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant ADV export. - Gestion des commandes clients à l'export - Suivi des expéditions et des livraisons -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 06 - Nice
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative polyvalente (F/H) (H/F)
ENTREPRISES AUDEMARD - 06 - Carros
Sous la responsabilité du DRH, l'Assistante administrative polyvalente joue un rôle essentiel, c'est un maillon important dans notre organisation. Elle gère des tâches en interne, ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 06 - Cannet
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 06 - Grasse
En collaboration étroite avec les responsables commerciaux de zones, vous êtes en charge de: - Relances téléphoniques auprès des responsables commerciaux pour suivi et coordination des zones -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)