Formation Alternance - TP Assistant manager d'unité marchande (AMUM) Compiègne - 23/06/2025 Alternan (H/F) 60 - COMPIEGNE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Formation Alternance - TP Assistant manager d'unité marchande (AMUM) Compiègne - 23/06/2025 Alternan (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Formation Alternance - TP Assistant manager d'unité marchande (AMUM) Compiègne - 23/06/2025 Alternan (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1159350
Formation Alternance - TP Assistant manager d'unité marchande (AMUM) Compiègne - 23/06/2025 Alternan (H/F)
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Deviens le bras droit du responsable de magasin ! Tu veux te former à un métier concret du commerce, développer tes compétences managériales sur le terrain et accéder rapidement à des postes à responsabilités ? La formation Assistant Manager d'Unité Marchande est faite pour toi ! Ce parcours certifiant, en alternance, te prépare à animer une équipe, développer les ventes et garantir la satisfaction client dans une unité marchande (boutique, grande surface, corner, etc.). ?Lieu de formation : BIOPYK Campus - 20 Rue du Fonds Pernant, 60200 Compiègne ?Calendrier : - Ouverture des inscriptions : à partir du 23 juin 2025 (accompagnement à la recherche d'entreprise inclus) - Début de la formation : 20 septembre 2025 - Fin de la formation : décembre 2026 Ce que tu apprendras : Une formation 100?% terrain, avec des mises en situation réelles, des études de cas, des outils concrets et un encadrement de pros pour te hisser vers un poste de manager de proximité. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Missions confiées dans le cadre de la formation: Contribution à l'efficacité commerciale - Participer à l'animation de l'équipe de vente - Gérer la relation client, en magasin comme via les outils numériques - Optimiser l'organisation de la surface de vente et la mise en avant des produits Pilotage de l'activité d'une unité marchande - Suivre les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, marges, panier moyen') - Gérer les stocks et organiser les approvisionnements - Mettre en oeuvre des actions commerciales adaptées au contexte local Parcours structuré en 2 blocs de compétences : - RNCP5233BC01 : Participer à l'organisation de l'unité marchande et au développement des ventes - RNCP5233BC02 : Manager l'équipe au quotidien Une formation qui ouvre des portes : - Titre professionnel reconnu de niveau 4 - RNCP5233 - Formation en présentiel à Compiègne, dans un cadre stimulant et professionnalisant - Alternance équilibrée : 2 jours en formation / 3 jours en entreprise à partir de décembre - Coaching personnalisé pour t?aider à trouver ton entreprise d'accueil Métiers visés : - Adjoint(e) de rayon ou de magasin - Assistant(e) manager - Responsable de secteur junior - Responsable adjoint(e) de point de vente Et après ? Tu pourras poursuivre avec un titre professionnel de niveau 5 (équivalent BAC+2), comme - Manager d'unité marchande - RNCP32291 - Assistant manager - RNCP38575 (focus management d'équipe) Profil recherché : Prérequis : - Être titulaire d'un diplôme ou titre de niveau 3 (CAP, BEP...) - Aisance à l'écrit comme à l'oral - Motivation pour encadrer, gérer et vendre dans un environnement commercial dynamique Profil attendu : - Tu es rigoureux, organisé et aime prendre des initiatives - Tu aimes le contact client et le travail d'équipe - Tu es à l'aise pour transmettre des consignes et animer une équipe - Le est un plus Processus de sélection : - Tests de positionnement (logique, expression, calculs) - Étude de dossier - Entretien de motivation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
Sallto
Sallto
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ARECIA - 60 - MONTATAIRE
ARECIA entreprise spécialisée dans les solutions de prévention et de sécurité pour les professionnels, recherche un(e) Assistant(e) de direction pour des opérations de gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
PROCH'EMPLOI - 60 - MONTATAIRE
L'entreprise est implantée sur le territoire depuis plus de 10 ans en intervenant sur l'ensemble du spectre de la fonction RH auprès de ses clients. En lien direct avec la direction du cabinet, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (h-f) (H/F)
SODEXO JUSTICE SERVICES - 60 - LIANCOURT
ROLE : Garantit le suivi de l'exploitation du site en lien avec le Command Center Pilote le suivi des signalements et la gestion documentaire Assure la consolidation des indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR.TRICE ADMINISTRATIF. TIVE ET BUDGÉTAIRE - AGGLOMERATION CREIL SUD OISE (ACSO) (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060250/412000013 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE BEAUVAIS (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: 2025-2021568 POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX TITULAIRES Le titulaire du poste est chargé d'assurer le secrétariat des chefs de juridiction ou du directeur greffe dans la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE COMPIEGNE (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: 2025-2021573 POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX TITULAIRES Fonctions administratives d'application, comportant la connaissance et l'application de règlements administratifs. Constitution et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIPN60/SIPJ - SECRÉTARIAT SIPJ/SECRÉTARIAT FILIÈRE JUDICIAIRE (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: MINT_BA060PNC-107107 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Consulter, vérifier et alimenter les logiciels LRPPN, Agora et A440 - Assure l'accueil téléphonique du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE COMPIEGNE (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: 2025-2021572 POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX TITULAIRES Fonctions administratives d'application, comportant la connaissance et l'application de règlements administratifs. Le régisseur...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT CHEF D'ÉQUIPE INDUSTRIES (H/F)
Randstad - 60 - PONT STE MAXENCE
Notre client situé à PONT STE MAXENCE est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)