INTERIM - RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F 29 - Finistère
Offre n° 1168244
INTERIM - RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
29 - Finistère
Publié le 23 janvier 2025
Référence CSP: 2025-1810259 Mission Dans le cadre de la mise en œuvre de l'observatoire de l'éolien en mer au sein du pôle administratif et financier de la DGD mobilisation de la société et dans le respect de ces procédures internes, le responsable administratif et financier : Appui à l'animation de l'observatoire national de l'éolien en mer sur le volet administratif et financier ; Produit régulièrement le rapportage budgétaire des projets (tableaux de bords, outils partagés), assure la mise à jour et optimisation des outils de suivi ; Assure la gestion administrative et financière des partenariats et garantit le respect des procédures ; Appui pour la passation des marchés publics liés au projet ; Exécution financière des marchés publics du projet portés par l'OFB (engagement des marchés et des bons de commande, saisie suivi des services faits et suivi de la facturation dans l'outil de gestion financière de l'OFB), Contribue avec polyvalence au bon fonctionnement administratif de l'observatoire de l'éolien en mer au sein de la DGD MS, en relation avec les services de la DGD Ressources (finances, logistique, ressources humaines, systèmes d'information, stratégie d'intervention financière et contrôle de gestion). Activités principales Placé(e) sous la responsabilité de la cheffe du pôle administratif et financier de la DGD mobilisation de la société, le responsable administratif et financier assure les activités suivantes : Suit et prépare le rapportage budgétaire des crédits de l'observatoire national de l'éolien en mer ; En lien avec Chargé de mission Coordination de l'Observatoire national de l'éolien en mer, contribue à organiser les réunions de pilotage ; Assure l'appui juridique, administratif et financier au montage, à l'instruction et à la contractualisation des projets sous la forme de partenariats, d'appels à projets et marchés publics, Assure le suivi administratif et financier des projets : coordonne la relation avec les partenaires internes et externes, suivi du calendrier de réalisation et des échéances, relances. Coordonne les activités du gestionnaire administratif et financier notamment le suivi des engagements des dépenses et des opérations de service fait rattachés aux différents projets de l'observatoire de l'éolien en mer. Assure la coordination de la collecte, la diffusion et l'archivage des documents financiers et contractuels des projets Vérification de la mise en œuvre des engagements financiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Un pôle ministériel formé par trois ministères, ouvrant à plus d'une centaine de métiers pour répondre à des enjeux essentiels de notre époque tels que notamment la transition écologique, la lutte contre le dérèglement climatique, mais également la prévention des risques, le développement d'une mobilité durable et innovante, la construction de nouveaux logements et la rénovation du parc existant, la réduction des inégalités entre nos territoires, et le rayonnement mariti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable unique (H/F)
TIKERNERH - 29 - BRIEC
Notre client est une association située à Briec. Vos missions : - Comptabilité générale et analytique : Saisie, lettrages, règlements, écritures d'abonnement. Etablissement du bilan annuel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BRIEC
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client , un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ABI 29 - 29 - CHATEAULIN
Abi 29, association d'insertion par l'activité économique, collecte, trie et vend des textiles d'occasion. Dans le cadre d'un remplacement maladie, Abi 29 recrute un(e) assistant(e) comptable. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Guipavas
Manpower BREST TERTIAIRE, recherche 1 Chargé de crédit et recouvrement H/F pour son client SDMO industrie, filiale du groupe américain KOHLER, constructeur de groupes électrogènes, situé à Guipavas....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
TC CONSULTING - 22 - Loudéac
PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ en retraite, un ou une : Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
PLANETE INTERIM - 29 - PLOUNEVEZ LOCHRIST
PLANETE INTERIM de LANDIVISIAU recherche un(e) Assistant(e) Comptable H/F. Poste à pourvoir sur Plounevez-Lochrist. Possibilité d'embauche en CDI. Vos missions : - Tenue comptable multi-sociétés. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de saisie comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Quimper
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable copropriétés H/F (CDI)
BREST AVENIR IMMOBILIER - 29 - BREST
Brest Avenir Immobilier recrute un(e) comptable copropriétés H/F en CDI ! Brest Avenir immobilier est une société familiale indépendante fondé en 1986, leader sur le marché des syndics de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe comptable filière équine - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 56 - VANNES
Description de l'entreprise Rejoindre Cerfrance Brocéliande c'est intégrer une entreprise d'expertise-comptable engagée sur les pays Vannetais et Rennais. Nous avons à coeur de permettre aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE BTP (H/F)
AC C RH - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
ACCRH, Cabinet finistérien de recrutement et accompagnement, conseils et stratégie RH, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)