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Chargé de Missions Services Généraux H/F 75 - PARIS 19
Offre n° 1168297
Chargé de Missions Services Généraux H/F
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs est un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations en Europe, et une famille multiculturelle de 13 000 collaborateurs. Nous recherchons ,pour notre siège basé à Paris 19 ème, un charge de missions services généraux H/F. Rattaché.e à la Direction des Services Généraux, vos responsabilités principales sont : Permanence des Services Généraux par rotation avec les autres membres de l'équipe : gestion des demandes de badges, demandes d'intervention techniques et envoi des demandes aux prestataires ou interlocuteurs internes concernés, gestion des demandes de matériels divers, réponses aux questions diverses des collaborateurs + inventaire du stock chaque vendredi Gestion des demandes de réservations des salles de réunion sur outlook (et mise à jour récapitulatif) Gestion des expositions ventes : mise à jour planning, confirmations, suivi administratif, affichage, factures . Gestion des clés (bureaux ou mobilier) et du SAV mobilier et des badges Travaux Suivi de la prestation ménage (suivi quotidien et audit mensuel, des interventions dératisation/ désinsectisation et du tri sélectif) Suivi des parkings : plans, affectations, affichage, . Gestion des casiers flex (inventaire, suivi, .) Gestion des fontaines à eau et machines à café en location Gestion des campagnes de destruction d'archives externes (demandes de destruction auprès des directions, ordres de destruction Suivi des demandes de procurations auprès de La Poste Suivi et mise à jour des Trousses de secours, Défibrillateur Tenue et mise à jour de l'affichage Services Généraux dans les locaux (y compris l'affichage ponctuel et provisoire) : sécurité, sûreté, animation, information, . Tenue et mise à jour des listes des SST et Guide File Serre File & numéros d'urgence et mise à jour de l'affichage correspondant dans les locaux et sur l'intranet. Participation à la préparation et à la planification des sessions de formation initiale ou de recyclage Mise à jour des différentes pages sur l'intranet des rubriques Services Généraux Gestion des factures & commandes diverses liées au périmètre Services Généraux + classement et archivage Gestion de la session d'intégration hebdomadaire des nouveaux collaborateurs du Siège Support aux animations mensuelles Happy@Work ou tout autre événement interne : demande de devis, préparation, mise en place stand, décoration, réalisation de l'événement, rangement matériel, suivi factures, . Travel : création des profils voyageurs, . Et toutes autre tâche nécessaire au bon fonctionnement du Service Vous êtes polyvalent(e), dynamique, motivé(e), autonome et capable de travailler dans un environnement rapide et challengeant. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité face aux urgences de toutes sortes (tant opérationnelles qu'administratives). Confidentialité, esprit d'entreprise et esprit d'équipe, sens du service client, discrétion, respect des process indispensables. Ce poste est en présentiel uniquement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe PVCP France
Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations en Europe, et une famille multiculturelle de 13 000 collaborateurs.
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