- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 1173254
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 1173254
Coordinateur·rice de la vie associative en charge du développement- ANVP F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 09
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Coordinateur·rice de la vie associative en charge du développement- ANVP F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur·rice de la vie associative en charge du développement- ANVP F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1173254
Coordinateur·rice de la vie associative en charge du développement- ANVP F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Descriptif du poste: Le poste est placé sous l'autorité hiérarchique du Président de l'association. La personne travaille en articulation avec les membres du bureau et du Conseil d'Administration, et en binôme avec la personne en charge de l'assistance administrative. En cas d'absences de cette personne (congés, maladie, formation, etc.), le-a Coordinateur-rice assure les missions d'accueil et d'assistance afin de permettre la continuité de service de l'association. Ses missions principales sont les suivantes : Recherche de fonds * Décliner et adapter la stratégie de recherche de fonds de l'association ; * Mettre en œuvre et piloter les actions de recherche de fonds à tous les niveaux (national, régions, sections, etc.). Pilotage du projet stratégique * Cadrer les projets de l'association, en proposer la priorisation, et en effectuer la mise en œuvre et le pilotage ; * Coordonner les actions en relation avec les responsables dans les régions avec le support de tableaux de bord ad hoc ; Gestion des partenariats * Assurer le lien avec les institutionnels en articulation avec le Président et les membres du bureau ; * Assurer le suivi des conventions passées ou à venir avec les institutionnels ou administrations ; * Entretenir les relations partenariales au niveau local et national. Communication * Elaborer et mettre à jour les supports de communication avec la commission communication ; (physiques, numériques, réseaux sociaux.) ; * Participer à la rédaction de la lettre mensuelle d'information. Animation de réseau et organisation d'événements · Piloter la vie associative et les évènements clés de celle-ci (réunions du CA, assemblées générales, congrès.) ; · Répondre aux sollicitations des adhérents ; · Piloter les actions de formation des bénévoles, en coordination étroite avec la Commission formation. Profil recherché: Issu-e d'une formation de niveau Bac +3, vous disposez d'une expérience significative en animation et en recherche de fonds dans le domaine associatif, notamment pour financer le fonctionnement. Autonome et doté-e d'un excellent relationnel, vous êtes rompu à l'animation de réseau et au travail avec des administrateurs, des bénévoles et des partenaires institutionnels. Chef-fe de projet et gestionnaire administratif-ve, vous maîtrisez l'ensemble des tâches administratives de gestion courante et savez travailler au sein d'une petite équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, y compris au service de la gestion et de la communication interne et externe. Poste basé à Paris 9ème en CDI à temps plein (35h/semaine) à pourvoir dès que possible Rémunération selon profil et expérience Déplacements ponctuels en France à prévoir pour les événements nationaux (ex. Congrès biennal). Congés légaux de 5 semaines et une semaine en fin d'année entre Noël et le 1er janvier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PARTIUM
Le cabinet Partium recrute un·e Coordinateur·rice de la vie associative en charge du développement des ressources privées H/F en CDI pour l'Association Nationale des Visiteurs de Personnes sous-main de justice (ANVP), à Paris (9ème). L'ANVP rassemble plus de 1200 visiteurs qui interviennent en milieu fermé (prison) comme en milieu ouvert (peines hors détention). L'association a pour principales fonctions d'apporter à ses membres, soutien, formation et informations et de coordonn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des ressources budgétaires H/F (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rattaché(e) au Responsable du service, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour principales missions : - Concourir au suivi des dépenses immobilières et réaliser des études sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Adie H/F
ASS POUR DROIT A L INITIATIVE ECONOMIQUE - 95 - ARGENTEUIL
Rattaché(e) à la direction régionale Ile-de-France, vous intégrez l'Adie en tant que Conseiller dans l'agence d'Argenteuil Le/la conseiller(ère) aura pour missions : - Développer et Faire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Saint-Denis
Au sein de la Direction Financière, et plus spécifiquement dans l'équipe Contrôle de Gestion Opérationnel IARD, vos missions incluront : - Planification et prévisions : Élaboration des forecasts et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
PROFIL SEARCH - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au CFO France, vous superviserez et/ou participerez aux missions suivantes : - Vous assurerez le Contrôle de Gestion opérationnel de plusieurs filiales de flux. - Arrêtés comptables en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
CRIT - 94 - RUNGIS
Mission L'équipe CRIT de Rungis, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, .) recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier / Gestionnaire financière (H/F)
94 - FRESNES
Le (la) gestionnaire financier(ère) est garant(e) de la bonne exécution des processus financiers de l'EPSNF. Il(elle) est placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur de l'établissement, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion SAP H/F (H/F)
PETIT FORESTIER OFFICE - 93 - VILLEPINTE
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Contrôleur de Gestion SAP H/F. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion financier (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Rattaché(e) à la Responsable du Contrôle de gestion, vous aurez pour mission de contribuer à la structuration du contrôle de gestion et des processus associés ainsi que du pilotage et de la mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Senior (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Au sein de la direction financière d'un groupe de luxe international, vous occuperez un rôle clé en tant que Contrôleur de Gestion Senior, en charge de l'élaboration et de la consolidation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
92 - ANTONY
Nous sommes la société PARTNERS, basée sur Antony à proximité du 91. Nous recherchons pour notre activité de vente de pièces détachées un(e) assistant(e) au contrôle de gestion capable de s'intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)