Technicien Utilités 2x8 H/F 64 - PAU
Offre n° 1175745
Technicien Utilités 2x8 H/F
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur industriel basé à Pau, un Technicien utilités 2x8 (F/H) en CDI. La rémunération brute annuelle est comprise entre 29k et 30k bruts annuels. Intégré au service Technique et Ingénierie, vous êtes directement rattaché au Responsable Utilités. Dans le cadre de vos fonctions, vous garantissez le bon fonctionnement des utilités en veillant à leur entretien régulier et au respect des procédures. Vous êtes chargé de réaliser la maintenance préventive, curative et d'amélioration continue, en suivant scrupuleusement le planning, afin d'optimiser les installations tout en appliquant les bonnes pratiques de fabrication ainsi que les règles d'hygiène, de sécurité, et les procédures en vigueur. En parallèle, vous soutenez activement le technicien de maintenance dans ses activités, assurant ainsi un suivi technique efficace. De plus, vous assurez la conduite et l'exploitation des installations de production des fluides, et vous veillez à leur réglage optimal tout en respectant les normes des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) ainsi que les règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement (HSE). Une fois les opérations terminées, vous êtes responsable de la remise en service des installations planifiées, en vous assurant de leur bon fonctionnement. Vous participez activement à l'élaboration et l'amélioration des équipements, en proposant des modifications pour répondre aux exigences opérationnelles. En outre, vous identifiez les dysfonctionnements et/ou anomalies, en diagnostiquant rapidement les causes afin de mettre en place des solutions appropriées. Anticipant les problèmes potentiels, vous apportez également les correctifs nécessaires pour éviter tout incident. Vous assurez un suivi continu du fonctionnement des installations sous votre responsabilité, interprétez et exploitez les données techniques pertinentes pour garantir une maintenance proactive. De plus, vous rédigez des rapports d'intervention et mettez à jour les documents techniques dans la GMAO ainsi que les cahiers de suivi des équipements, afin d'assurer la traçabilité et l'efficacité de chaque intervention. Vous rendez compte à votre hiérarchie de l'état des installations et informez les clients internes des actions entreprises. Vous participez aussi à la rédaction des procédures, en respectant les normes de l'activité pour garantir la conformité des opérations. Enfin, vous faites preuve de proactivité en proposant des améliorations en termes de qualité, sécurité, et technique. En coordination avec les entreprises sous-traitantes, vous contrôlez leurs interventions et assurez la réception des travaux, veillant ainsi au respect des procédures de qualité et de sécurité internes. PROFIL : De formation Bac +2/3 en électrotechnique / maintenance vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans le domaine de la maintenance industrielle. Vous avez des connaissances en mécanique, électrique, pneumatique, chaudronnerie, tuyauterie, automatisme) et des méthodologies de maintenance.Vous connaissez les BPF, GMP, et consignes de sécurité. Vous avez des habilitations électriques, conduite de chaufferie, ESP et ATEX. Vous maitrisez les outils bureautiques : Pack Office, GMAO, notes et l'Anglais technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Life Science (pharma / agro / chimie) vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
A.CO.R - 64 - PAU
Dans le cadre d'un renfort du service support nous recrutons un Assistant de Gestion (H/F) en CDD. Rattaché à la Direction Générale, vous évoluez au sein du Service Support, Vous assurez le suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire marchés publics (H/F)
RIVES & EAUX DU SUD-OUEST - 65 - TARBES
Missions : Rattaché-e à la responsable du service Achats/Marchés Publics, vous l'accompagnez dans la gestion et le suivi des achats dans le respect des procédures en vigueur. Pragmatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PYRENEES CHARPENTES - 65 - AGOS VIDALOS
Pour répondre à de nouveaux défis, nous cherchons un(e) assistant travaux pour assister les conducteurs travaux, en CDI à temps plein ! Sous la direction du Directeur de Travaux, l'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Utilités 2x8 H/F
Brawo - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Utilités pour rejoindre une équipe composée de 5 techniciens. Missions : - Réaliser la maintenance préventive,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
64 - PONTACQ
Description du poste : Vous serez en charge de :***Contrôle de gestion comptabilité***Rapprochement des factures***Gestion des dossiers administratif***Suivi de la trésorerie Description du profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Administrative et RH H/F
Tribay - 64 - NAY
POSTE : Assistant Gestion Administrative et RH H/F DESCRIPTION : Valoris RH, filiale de la société Tribay en charge des activités administratives liée à la gestion des salariés intérimaires et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
64 - MONEIN
Description du poste : Notre agence Adéquat Pau recrute un Assistant qualité h/f pour un CDI situé à Monein pour son client spécialisé en industrie agroalimentaire. Vos futures missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)