- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 1177685
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 1177685
Assistant clientèle (H/F) 01 - DIVONNE LES BAINS
Offre n° 1177685
Assistant clientèle (H/F)
01 - DIVONNE LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Description du poste : Obligations règlementaires: vous devez être ressortissant Européen et avoir un casier judiciaire vierge pour postuler Le Casino de Divonne propose à ses visiteurs une offre de jeux variées: 211 Machines à Sous, 40 postes de jeux électroniques et 14 tables de jeux (Texas Hold'em Poker, Black-Jack, Roulette Anglaise, Ultimate Texas Hold\'em, Omaha Poker) et des animations et des divertissements tout au long de l'année. Pour son développement le Casino Partouche de Divonne recherche : ASSISTANT CLIENTELE H/F Obligations règlementaires: vous devez être ressortissant Européen et avoir un casier judiciaire vierge pour postuler. Postes et missions : Sous la responsabilité du manager Machine à sous, vous assurez l'accueil de la clientèle du Casino et le 1er niveau de dépannage et de maintenance des machines à sous. · Accueillir et accompagner les clients · Renseigner les clients sur les différentes activités du casino · Aider et renseigner les utilisateurs des Machines à sous · Identifier les problèmes techniques de 1er niveau (bourrage papier, fusible, bug d'écran, alimentation.) · Effectuer la maintenance de 1er niveau · Alimenter les machines à sous en présence du manager et signaler les paiements · Assister le manager lors des paiements aux clients Profil souhaité : · Ouvert à la polyvalence · Sens du service client et de la qualité de service · L'expérience Casino est un+ · Débutant(e) accepté(e) Modalités : · Contrat à durée indéterminée de 35h avec horaires de travail alternants · CSE · Mutuelle et prévoyance · Participation (+/-1 mois de salaire selon les années) · Type d'emploi : Temps plein, CDI · Salaire : 1 820,00€ par mois Obligations règlementaires: vous devez être ressortissant Européen et avoir un casier judiciaire vierge pour postuler. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1?820,00€ par mois Horaires :***Disponible le week-end * Travail de nuit * Travail en soirée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nous faisons partie d'un groupe de divertissement comme aucun autre n'existe, leader sur son marché, le Groupe Partouche. Nous sommes un CASINOTIER comme aucun autre casinotier dans le monde. Nous nous définissons comme des professionnels passionnés, indépendants et honnêtes. Nous sommes dynamiques, conviviaux et engagés, envers nos collaborateurs et envers nos clients. DYNAMIQUES car nous faisons vivre des moments dépaysant, nous aimons être innovants et le challenge ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Dans le cadre de votre poste, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous êtes à l'écoute de vos clients, vous anticipez leurs besoins et leur proposez des produits et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale back-office financement (H/F)
JEAN LAIN MOBILITES - 74 - ANNEMASSE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) d'Assistant(e) commercial- Back-Office financement pour la marque STELLANTIS en CDI sur notre site d'Annemasse (74). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
**ICART S.A.S.** - 74 - BONS EN CHABLAIS
Afin de compléter notre équipe administrative, Pour accueillir et renseigner notre clientèle, gérer les demandes d'interventions, et pour assister la direction dans des missions administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 39 - LONGCHAUMOIS
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Commercial France (F/H) Vous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients. Vous gérez les commandes reçues par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
BEN LUXURY CAR SERVICES - 74 - Vétraz-Monthoux
BS LIMO, spécialiste de transport de personne recherche un (e) commercial (e) passionné pour renforcer son équipe ! Vous aurez pour mission de développer notre portefeuille client et contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 39 - Saint-Claude
Vos missions : - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur, - Présenter ou identifier l'objet de l'appel, - Conseiller un client, - Enregistrer les données d'une adhésion, - Orienter...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial(H/F)
LYNX RH SERVICES - 74 - Etaux
- Vous cherchez un emploi qui allie dynamisme, esprit d'équipe et épanouissement professionnel ? - Lynx RH Annemasse, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour les profils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service Clients (H/F)
MATEC GROUP - 01 - ARBENT
Le/la gestionnaire du service client a pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 74 - THONON LES BAINS
Pour le compte de l'un de ses clients, Synergie recrute une assistante administrative et commerciale (H/F), disponible de suite avec une expérience confirmée de 5 ans minimum.La tenue des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
SAS EMV MURIELLE CHAMOT - 74 - VALLEIRY
Horaires à temps partiel : 30 hres par semaine AMENAGEABLE. Les attributions du poste comprennent, notamment : - Gestion quotidienne des postes clients et fournisseurs : devis, commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)