Assistant Administratif Polyvalent H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 1178218
Assistant Administratif Polyvalent H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Passionné(e) par l'univers du bâtiment ? Si oui, cette opportunité pourrait vous intéresser ! ACP INTERIM recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur du bâtiment, un assistant administratif polyvalent H/F. Rattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe : 1-Gestion administrative et organisationnelle : - Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage. - Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux. - Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service. 2-Création et suivi de tableaux de bord : - Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage. - Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial. 3-Accompagnement des collaborateurs : - Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes. - Mise à jour régulière des supports liés au service commercial (documents, manuels, process, etc.). - Apporter une assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions. 4-Participation au chiffrage : - Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales. - Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe. 5-Rédaction et élaboration de mémoires techniques : - Mise à jour et personnalisation de mémoires techniques à partir de bases existantes. - Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques. - Cette dernière définition de fonction ne saurait être considérée comme exhaustive. 1- Ce que nous proposons : - Un CDI à temps pleins, 37 heures hebdomadaires - Date de démarrage : dès que possible - Un salaire à 28.8K € / an avec 11 jours de RTT par an - Une prime vacances - Une formation à nos méthodes, process et outils 2- Les + de notre entreprise : - Des moments conviviaux : barbecues, évènement annuel, voeux - Des activités sportives hebdomadaires : cross fit, padel, foot (infrastructures en face des locaux de l'entreprise), tournoi de ping-pong, babyfoot. - Avantages CE PROFIL : Ce qu'il vous faut pour nous rejoindre : 1-Maîtrise informatique : - Excellente maîtrise de Word et Excel (création de tableaux dynamiques, formules avancées, graphiques, etc.). - Bonne connaissance des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale. 2-Bon sens rédactionnel : - Capacité à rédiger des documents clairs, structurés et exempts de fautes d'orthographe ou de syntaxe. - Sens de la synthèse et précision dans la communication écrite. 3-Organisation et rigueur : - Gestion efficace des priorités et respect des délais. - Suivi attentif des tâches assignées et des procédures. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion, administration ou équivalent et justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans réussie dans un poste similaire. Vous avez le sens de l'autonomie et un esprit d'initiative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200,00 Euros à 28800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
ACP INTERIM
La société ACP IN spécialisée dans les métiers du bâtiment depuis plus de 20 ans, recrute pour sa clientèle des personnes qualifiées à la hauteur de leurs exigences grâce à un suivi personnalisé ainsi qu'un constant de conseils et d'accompagnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Vos missions sont les suivantes : Transmission d'information à des fournisseurs et à des clients ( contrats...) Saisie d' information dans Excel et Word Réception et émission d'appels : 10 en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation ARCUEIL au pôle énergie (H/F)
AC ENVIRONNEMENT - 94 - ARCUEIL
Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial et administratif (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Le commercial dépend directement du Chef des Ventes de l'agence et développe le chiffres d'affaires de l'agence par le développement de son portefeuille de clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez un rôle clé dans l'organisation quotidienne de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Évol Emploi - 91 - LONGJUMEAU
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : EVOL EMPLOI recrute pour un de ses clients un ou une assistant(e) administratif(ive) Bureau d'Etude. Rattaché(e) au bureau d'étude de l'agence,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Recouvrement - Paris la Défense H/F
Orsys SAS - 92 - PUTEAUX
POSTE : Assistant Administratif Recouvrement - Paris la Défense H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Administrative, vos missions principales seront : - Relancer les factures impayées (par mails...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Randstad - 77 - MITRY MORY
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif F/H Vos missions principales sont les suivantes F-H : Vous effectuez le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF PEPR MIE - H/F
Inserm - 75 - PARIS 15
Description : MISSION PRINCIPALE Le gestionnaire administratif PEPR MIE F/H évolue au sein du Pôle AAP, sous la responsabilité de la responsable du Pôle et en étroite collaboration avec la chargée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif BTS Sam H/F
Institut F2I - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Administratif BTS Sam H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Classement dossier - Edition de devis - Relance clients fournisseurs - Accueil physique téléphonique - Aide à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif - BTS Gpme en Alternance H/F
IEF2I Education - 77 - CHELLES
POSTE : Assistant Administratif - BTS Gpme en Alternance H/F DESCRIPTION : COGEFI Formation, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)