Offre n° 1181573
Assistant (H/F)
21 - ST APOLLINAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
Description du poste : Vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs au sein de la Direction Péage. Vous serez en charge d'instruire et gérer les dossiers relatifs à votre portefeuille client. Vos missions sur ce poste: - la gestion administrative et commerciale de vos clients internes et externes. - vous traitez leurs sollicitations et veillez à leur délivrer un service de qualité. - Après qualification de leurs demandes (création de contrats, envoi d'un formulaire de souscription...), vous assurez la fabrication et l'envoi des supports télépéage. - A ce titre, vous gérez le stock de consommables et en assurez l'approvisionnement. - Vous assurez également la gestion des impayés. Organisé et rigoureux, vous opérez un contrôle de la bonne utilisation des offres par vos clients, ainsi vous êtes garant du respect des engagements contractuels. A l'appui de vos connaissances et de vos compétences, vous apportez assistance sur l'application des procédures et des règles. Le domaine autoroutier et plus particulièrement le monde du péage est inconnu pour vous ? Durant votre parcours d'intégration, nous nous assurerons de vous transmettre toutes les informations nécessaires afin de comprendre notre secteur d'activité et ainsi réussir dans ce poste. Poste basé à Saint-Apollinaire en 38h/semaine. Description du profil : Issue d'un BAC + 2 dans la gestion administrative, vous disposez d'une première expérience significative réussie. Une expérience en relation clientèle est un plus. Vous êtes doté(e) de bonnes capacités de communication, vous êtes aussi bien à l'aise à l'oral qu'à l'écrit. Votre sens du relationnel et votre adaptabilité sont vos points forts. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre esprit d'équipe. Réactivité et autonomie vous caractérisent. Si ce profil vous correspond et que les missions vous intéressent, n'attendez plus et déposez votre CV et une lettre de motivation !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2205,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur d'activité des services auxiliaires des transports terrest...
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