- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1188443
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1188443
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - VINAY
Offre n° 1188443
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - VINAY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant ADV (H/F) pour l'un de ses clients, leader sur le marché des fabricants de ferments lactiques et coagulant. Au sein du service, vous avez la charge de l'organisation de l'expédition des produits finis chez les clients en veillant à optimiser les délais de livraison et les coûts dans le respect de la satisfaction des clients. Vous avez également en charge la création et du suivi des réclamations transporteurs, et participe au suivi des réclamations clients. A ce titre, les tâches sont les suivantes : - Suivre l'état d'avancement de la fabrication des produits - Gérer les expéditions à partir d'un carnet de commandes - Préparer tous les documents nécessaires pour assurer la bonne exécution de la livraison au client - Organiser le transport en fonction de la destination et du type de transport (aérien, routier, maritime, express). - Créer et suivre les réclamations transporteurs et participe au suivi des réclamations clients - Faire des cotations de transport - Participer au suivi des réclamations clients au travers de l'outil SALESFORCE - Maitriser les flux de base en marche normale de traitement de commande dans l'outil SAP - Assurer un excellent niveau de service aux clients (externes et internes) PROFIL : Titulaire (au minimum) d'un BTS Commerce international ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans l'industrie. Vous connaissez les règles du commerce international (transports, incoterms ...) et vous maitrisez l'anglais (lu,parlé, écrit). Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact et du travail en équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AFIPH A DOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée au développement de notre activité de téléassistance. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - ST AGNIN SUR BION
Nous recherchons un ou une assistante commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Le ou la candidate retenu(e) effectuera les tâches administratives, en gérant les données et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SAMSIC EMPLOI AUVERGNE RHONE ALPES GRENO - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Notre client, spécialisé dans l'aéronautique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) administrative des achats et logistique: Vos missions seront les suivantes: PARTIE ACHAT -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technico-commercial(e) (H/F)
LE BUREAU DE L'ISERE - 38 - GRENOBLE
Pionnier et leader de la vente de mobiliers et de l'aménagement de bureaux par internet, France Bureau se développe et recrute pour cela un(e) Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire. L'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un(e) Assistant(e) achats à Grenoble. En tant qu'Assistant(e) Achats, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/formation (H/F)
PI INTERIM - 38 - DOMENE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant Commercial Formation (H/F). Mi Temps Vos missions : Développer l'activité formation interentreprises - assurer la gestion et le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS - 38 - SASSENAGE
Dans le cadre du développement de notre agence basée sur Sassenage, nous recherchons un Commercial sédentaire H/F. Après une période de formation et d'accompagnement en binôme, vous intègrerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un assistant service client H/F. Objectif du poste : Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)