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Responsable des ADV H/F 95 - BELLOY EN FRANCE
Offre n° 1194494
Responsable des ADV H/F
95 - BELLOY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Responsable des ADV (H/F).Vos missionsEn tant que Responsable Administration des Ventes (ADV), vous piloterez l'ensemble des activités liées à la gestion des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur facturation et leur livraison, tout en veillant à optimiser les processus et la satisfaction client. Vos principales missions seront :Coordination des équipes ADV : Encadrer, animer et accompagner une équipe dédiée à la gestion des commandes clients.Gestion des flux de commandes : Superviser le traitement des commandes, de leur enregistrement à leur expédition, en garantissant le respect des délais et des engagements contractuels.Relation client : Assurer une interface de qualité avec les clients pour répondre à leurs demandes et anticiper leurs besoins.Suivi de la performance : Analyser les indicateurs clés de performance (KPI) et mettre en place des actions d'amélioration continue.Optimisation des processus : Proposer et déployer des solutions pour fluidifier et automatiser les processus ADV en lien avec les outils ERP (SAP, SAGE).Collaboration interservices : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour garantir un service client optimal.Gestion des litiges : Suivre et résoudre les éventuels litiges clients ou internes liés à la facturation ou aux livraisons.Profil recherchéFormation : Bac +3/+5 en Gestion, Commerce, ou équivalent.Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international.Compétences techniques :Parfaite maîtrise des outils ERP (SAP, SAGE) et du Pack Office.Bonne connaissance des incoterms et des processus export.Langues : Anglais courant indispensable. Une autre langue est un atout.Qualités personnelles :Leadership et capacité à fédérer une équipe.Sens du service client et orientation résultats.Rigueur, organisation, et gestion des priorités.Excellentes capacités relationnelles et de communication.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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