Conseiller Support Technique F/H (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 1195072
Conseiller Support Technique F/H (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
Parnasse est la marque sur mesure d'Orange qui propose des services personnalisés dans le domaine du numérique, des forfaits mobiles internationaux illimités et une vie de Cercle. Elle s'adresse à une clientèle composée essentiellement de grands voyageurs et de chefs d'entreprises. Jour après jour, depuis 2007, nos clients sont au coeur de nos attentions, nos collaborateurs les accompagnent dans leur vie numérique mais aussi dans la réalisation de prestations multimédia à domicile. Forts de notre stratégie de croissance, nous recrutons des personnalités sensibles à notre environnement : sens du service, réactivité, professionnalisme, esprit d'équipe. Afin de vous emmener dans notre univers de la relation client personnalisée, où les femmes et les hommes sont notre richesse et au coeur de notre réussite, chaque collaborateur bénéficie d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé délivré par la Haute Ecole du Service, créé par Parnasse. Enfin, pour le Groupe, Parnasse a un rôle d'éclaireur sur les usages numériques et les attentes en termes d'expérience de clients très exigeants. Au sein de la direction technique et d'une équipe de 8 personnes vous : - Accompagnez, conseillez à l'usage et contribuez à l'autonomie/l'auto-résolution par les solutions digitales. - Assurez la prise en charge et le traitement personnalisé des demandes des clients/membres dans le respect des processus du domaine et de l'entité et notamment réalisez un compte-rendu à chaque intervention téléphonique via notre CRM, - Gérez de multiples situations liées aux domaines mobile, informatique et matériel Orange nécessitant une technicité reconnue et une capacité à interagir avec des interlocuteurs et services variés, -Assurez l'aide à l'usage, l'aide à l'utilisation et le service après-vente par téléphone sur les produits Apple. Vous avez une expérience confirmée dans le cadre de la relation client technique et satisfaction client. Vous faites preuve de qualité de communication et d'une capacité à développer des relations de confiance avec le client sur tous les canaux de communications (téléphone, e-mail...) avec un sens du résultat. Vous êtes à l'aise sur les nouveaux usages numériques et êtes naturellement intéressé/e par les nouvelles technologies. Vous avez de fortes connaissances des produits mobiles, informatiques (Apple et Windows) et usages des outils bureautiques (Office, logiciel de communication et messagerie Mail...). Vous avez une véritable aisance relationnelle : vous avez le sens du contact client, avez une bonne capacité d'écoute et savez montrer de l'empathie. La maîtrise de l'anglais est appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- intéressement, participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Orange SA
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