Assistant ADV (F/H) (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 1196880
Assistant ADV (F/H) (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses clients et facilite la mise en oeuvre de leur stratégie. L'expertise de ses 600 collaborateurs positionne le groupe comme le partenaire de confiance pour assurer une performance durable. Nos activités s'articulent autour de quatre métiers : l'information décisionnelle, les SIRH, l'ergonomie et le handicap, et l'édition. Fort de ses 90 années d'existence, notre groupe à taille humaine est composé d'une grande diversité de métiers à fort niveau d'expertise et intellectuellement stimulants. QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Rattaché à la Responsable de l'administration des ventes, vos missions principales seront les suivantes : - L'enregistrement et la modification des nouveaux contrats de vente transmis par les commerciaux et en collaboration avec les Directeurs Régionaux des Ventes (DRV) - La préparation de la facturation : création, génération des factures et dépôt des factures sur les plateformes ad hoc - Gestion des litiges intervenant sur les commandes et la facturation en collaboration avec le service Client - Interface avec les clients, les commerciaux et les services internes de l'entreprise - Reporting régulier sur votre activité ET VOUS ? - Titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité avec une expérience réussie en gestion administrative. - Vous bénéficiez d'une solide compétence dans l'utilisation des logiciels informatiques et bureautiques : SAP, Salesforce, Excel et Chorus. - Vous êtes doté d'excellentes compétences en communication, orientation client, d'une capacité d'adaptation avec une forte aptitude à collaborer étroitement avec les divers services de l'entreprise. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Des missions variées et des challenges à relever - Un environnement de travail convivial, stimulant intellectuellement et un esprit collectif - Un parcours d'intégration privilégié et un fort partage de connaissances - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle attractif, notamment grâce à la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine - Ticket Restaurant, prime vacances, mutuelle avantageuse. Recrutement ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SVP
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