Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - FRESNES
Offre n° 1206532
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
Descriptif du poste: Offre de mission d'intérim - Assistant de Direction H/F Poste : 80 % dédié à l'assistanat de trois membres du comité de direction 20 % dédié à l'accueil physique et téléphonique du siège Anglais courant demandé Secteur : leader dans le secteur alimentaire à proximité de Rungis Démarrage : dès que possible - 1 mois renouvelable Statut cadre - Forfait jour 216j Tickets restaurants 9EUR Remboursement transports : 100% Vos principales missions : Assistanat de direction : Gestion d'agendas complexes et organisation de réunions Préparation de supports (présentations, comptes rendus, notes...) Suivi de dossiers transverses, coordination interservices Organisation des déplacements Traitement d'informations confidentielles Accueil (Prise de poste du lundi au vendredi à 9h) Accueil physique des visiteurs au siège Réception et orientation des appels téléphoniques Gestion de certaines tâches administratives courantes Les avantages Domino RH : - Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ; - Mutuelle (à partir de 414heures travaillées) - Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) - Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ; - Un système de parrainage attractif ; - Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous ; Profil recherché: Bac +2/3 en assistanat ou équivalent Expérience significative dans une fonction similaire auprès de dirigeants Anglais courant impératif (échanges oraux et écrits) Maîtrise du Pack Office et des outils collaboratifs (Outlook, Teams...) Sens du service, rigueur et discrétion Organisation, réactivité et capacité à gérer plusieurs priorités
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Paris
Le groupe Domino RH se distingue depuis 25 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care �..
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