Assistant relation client (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 1206569
Assistant relation client (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
Description du poste : MISSIONS Activités principales : Relation client et suivi administratif***Accueillir et orienter les clients (présentiel, téléphone, email) * Informer les clients sur l'ensemble des services proposés (cours pour enfants et adultes, CPF) * Accompagner, le cas échéant, les clients dans le processus d'inscription Facturation et suivi des paiements***Assurer le suivi de la facturation et des règlements (y compris impayés) * Suivre le règlement des prestataires Gestion du CPF et des certifications***Gérer le suivi de l'ensemble du parcours de formation (entrée en formation, déroulement et sortie de formation) * En tant que référent Qualiopi, veiller au respect de la certification * Gérer l'organisation des examens TOEIC Administration générale et GRH***Gérer les plannings enseignants et suivi du temps de travail * Gestion des obligations administratives les documents administratifs Stratégie***Participer activement au développement commercial de l'entreprise * contribuer aux réflexions sur le développement stratégique de l'entreprise: croissance interne et/ou externe, création de nouveaux produits et/ou de nouvelles implantations, franchise etc.) Cette liste n'est pas exhaustive et peut inclure d'autres missions liées à la communication, telles que la mise à jour du site web, la gestion des réseaux sociaux ou encore la contribution à l'organisation d'événements internes et externes. Description du profil : Compétences et Qualités Requises :***Vous êtes actuellement en formation de type Bac +2/3 en gestion, RH, administration ou dans une école de commerce dans une perspective d'évolution à moyen terme ; * Une première expérience professionnelle dans un poste similaire est fortement appréciée ; * Compétences relationnelles et humaines, capacité à mener des relations saines ; * Rigueur, Polyvalence et sens de l'organisation ; * Excellentes compétences rédactionnelles et capacité à adapter le ton en fonction des supports ; * Niveau B2 en anglais requis * Appétence pour la communication digitale (un plus).***Ce qu'on vous propose : - Un environnement dynamique, original et bienveillant ; - Possibilité d'évolution à moyen terme ; - Prise en charge du titre de transport à 50% ; - Mutuelle d'entreprise - Cours de perfectionnement en anglais***Lieu de travail : Présentiel uniquement à Nogent sur Marne et ponctuellement à St Maur des Fossés Horaire : 37h/semaine, du lundi au samedi Date de démarrage : dès que possible ou septembre
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Anglofun, établie depuis 17 ans, est spécialisée dans l'enseignement de l'anglais pour enfants et pour adultes. Structure à taille humaine et multiculturelle (équipe de 11 personnes, moyenne d'âge inférieure à 30 ans), Anglofun est connue et reconnue pour le dynamisme, la bienveillance et la rigueur de son équipe, toujours au top.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Developpement performance commerciale (H/F)
77 - CHESSY
Lieu : 77700 Chessy Contrat : CDI - Temps plein Disponibilité : 1er octobre 2025 Vos missions Rattaché(e) à la gérance, vous aurez pour objectif principal d'optimiser la performance commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sédentaire domaine industriel (H/F)
77 - Lognes
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) et régulation des fluides située à Lognes recherche un/une Technico commercial...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EURO DECISION - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de nos activités au sein de nos deux entités spécialisées dans la Data et l'Intelligence Artificielle nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV rigoureux(se) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif , commercial EN ALTERNANCE H/F
WETRANS - 77 - GRISY SUISNES
Nous sommes une entreprise à taille humaine située à Grisy-Suisnes (77166). Nous sommes spécialisés dans le déménagement et la livraison à valeur ajoutée, meubles haut de gamme. Dans le cadre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 95 - Goussainville
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Description du poste: Vous êtes sous la responsabilité du Coordinateur du service SAV et vos missions sont: Réception des appels clients Traitement des mails entrants (demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)