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ADJOINT ADMINISTRATIF RH - PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS ET QVCT (H/F) 40 - MONT DE MARSAN
Offre n° 1208162
ADJOINT ADMINISTRATIF RH - PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS ET QVCT (H/F)
40 - MONT DE MARSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Il/elle assiste la responsable de la prévention des risques professionnel, de la QVCT et de l'accompagnement individuel, dans le suivi de la mise en œuvre de plans d'actions et de projets, visant à améliorer la sécurité, la santé physique et mentale des agents ainsi que les conditions de travail. - Prévention des risques professionnels : - DUERP : participation à l'actualisation du DUERP (organisation des réunions d'EVRP, préparation et saisie des fiches d'évaluation. - Suivi et mise à jour de l'avancement des actions des différents plans de prévention des risques professionnels. - Organisation des visites de service et rédaction/mise en forme des comptes rendu. - Préparation des rapports, bilans et statistiques relatifs à la prévention des risques professionnels. - Qualité de vie et Conditions de Travail : - Rédaction/mise en forme des compte-rendu d'entretien concernant l'accompagnement individuel (entretien de reclassement, de grossesse, reprise après arrêt long, reconversion professionnelle). - Participation à l'organisation des différents projets visant l'amélioration des conditions de travail. - Participation à l'organisation des différents évènements RH tels que les journées d'accueil des nouveaux arrivants, portes ouvertes, jobdating (réservation matériel et salle, commande et livraison des supports de communication sur stand, envoi et suivi des invitations). - Gestion des instances : - Réalisation du planning prévisionnel annuel tenant compte des différentes commissions, instances et délais à respecter. - Préparation et suivi des ordres du jour. - Organisation et préparation des instances : collecte des éléments de réponses aux questions posées par les organisations syndicales, préparation de la salle, de l'enregistreur, recueil des diaporamas à diffuser, suivi de l'émargement. - Préparation des convocations des membres en lien avec le secrétariat DRH. - Rédaction des compte-rendu et relevés de décisions. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences : - Compétences relationnelles et capacités d'analyse - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook). - Utilisation des outils collaboratifs de gestion de projet (Trello, Asana) Savoir-faire : - Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine - Classer des données, des informations, des documents de diverses natures. - Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier. - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence. - Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers. Qualification - formation - expérience : - Formation ou expérience significative dans le domaine de la prévention des risques professionnels / la sécurité santé au travail / la QVCT. Modalités de recrutement: - Recrutement ouvert aux contractuels et aux fonctionnaires par voie de mutation ou de détachement (catégorie C) - Rémunération nette mensuelle avant impôt = 1760 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190,00 Euros à 2190,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Le Centre Hospitalier Intercommunal de Mont de Marsan et du Pays des Sources Territoire des Landes dispose d'une offre de soins complète (Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Gériatrie et Psychiatrie) et d'un plateau technique de haute technologie. Le CHI c'est: - 1 431 lits et places - 2 988 professionnels - 7 pôles d'activité clinique - un plateau technique complet (Scanner, IRM, Médecine Nucléaire, Laboratoire, 8 salles de bloc + secteur endoscopie). D¿..
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