Assistant administratif Maîtrise d'ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 1209048
Assistant administratif Maîtrise d'ouvrage F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
Descriptif du poste: Chez STEVA - Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme. Nos 25 maisons (résidences services seniors et EHPAD) rassemblent hébergement, restauration bistronomique, soin, animations et services à la carte pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rattaché(e) au Directeur de l'Immobilier et à l'équipe maîtrise d'ouvrage, vous assurez un rôle central dans le support administratif et la coordination des projets de construction et de rénovation de nos résidences seniors. Vous êtes le pilier organisationnel qui garantit la fluidité des processus administratifs et la bonne exécution des tâches de support pour l'ensemble des projets, de la phase de conception à la livraison. Vos missions principales s'articuleront autour des axes suivants : Gestion Administrative des Projets : Assurer le suivi administratif des dossiers (appels d'offres, contrats, marchés, autorisations d'urbanisme, etc.). Organiser et classer l'ensemble des documents liés aux projets (plans, correspondances, rapports...). Préparer les comptes rendus de réunions et en assurer la diffusion. Gérer l'organisation des déplacements de l'équipe Maîtrise d'Ouvrage. Support aux Opérations : Assister les Chefs de Projets et Directeurs de Programmes dans la préparation et le suivi des budgets. Effectuer le suivi des facturations fournisseurs et prestataires, en lien avec le service comptabilité. Contribuer à la rédaction de courriers, de notes et de présentations. Mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs de suivi des projets. Coordination Interne et Externe : Assurer la liaison avec les différents interlocuteurs internes (Direction Financière, Service Juridique, Exploitation) et externes (architectes, bureaux d'études, entreprises...). Organiser et préparer les comités de pilotage et les revues de projet. Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs. Profil recherché: Profil recherché Formation : Bac +2/3 de type BTS Assistant de Manager, DUT GEA, ou équivalent. Expérience : Une première expérience significative (minimum 3 ans) sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier, de la construction ou de la maîtrise d'ouvrage, est indispensable. Compétences Techniques : Maîtrise avancée du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et des outils collaboratifs. Familiarité avec les marchés de travaux et la terminologie du bâtiment appréciée. Qualités Personnelles : Rigueur et Organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre méthode et votre souci du détail. Autonomie et Proactivité : Vous êtes capable de prendre des initiatives et de gérer vos priorités de manière autonome. Excellent Relationnel : Votre aisance relationnelle et votre sens de la communication facilitent vos échanges avec des interlocuteurs variés. Esprit d'équipe : Vous appréciez le travail en équipe et contribuez à une ambiance positive. Discrétion et Confidentialité : Vous êtes garant(e) de la confidentialité des informations traitées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Employeur
STEVA
Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et sont labellisés Happy at Work®.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Business Analyst Tagetik F/H (H/F)
92 - NANTERRE
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information du groupe VINCI, vous êtes rattaché(e) au Responsable du support Tagetik. L'équipe support a pour mission, de piloter les projets qui lui sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BUSINESS DEVELOPMENT WASTE MANAGER (H/F)
DEHON SERVICE - 94 - VINCENNES
LA RESPONSABILITE / FINALITE Acteur clé de l'économie circulaire au sein du Groupe, le (la) candidat(e) est responsable du développement du portefeuille en tant que chargé d'affaires waste management...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Business Intelligence (H/F)
WORKINWITH FRANCE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Le Manager BI est responsable de la mise en place de solutions autour de la BI améliorant entre autres la prise de décision stratégique et l'optimisation des processus de nos clients en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SDR / Business Developer H/F en CDI à Puteaux (92) (H/F)
LMDC - 92 - PUTEAUX
Pour l'un de nos clients J4S recrute des Sales Development Representative H/F à Puteaux (92). Rattaché(e) à une équipe projet sous la supervision d'un directeur de clientèle, vous interviendrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante technique Salesforce (H/F)
SOLGANEO - 94 - Cachan
Nous sommes à la recherche d'un/une consultant(e) technique expérimenté(e) capable de mettre en œuvre, de personnaliser et d'assurer la maintenance de solutions Salesforce. Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXPERT FONCTIONNEL PLM (H/F)
PERCALL - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Vous recherchez un poste dans lequel: - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM et de l'IoT - Vous vous impliquez dans des projets d'envergure variés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BUSINESS ANALYST IT H/F (H/F)
ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Alliance Automotive Group, leader européen sur le marché de la pièce détachée d'origine pour véhicules automobiles et utilitaires, fédère en réseaux des milliers de réparateurs indépendants qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante SIRH ressources humaines (H/F)
OUIWIN - 75 - PARIS 16
Nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée et sur un périmètre exclusivement grands comptes. Nous travaillons avec des groupes industriels, des acteurs majeurs du E-commerce, de la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT DATA FAN DE MICROSOFT FABRIC - H/F (H/F)
NEXT DECISION - 75 - Paris
TA MISSION : Nous sommes à la recherche d'un Consultant Data qui est un fanatique de Microsoft Fabric H/F, un passionné de données, et qui aime transformer des montagnes de chiffres en or...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) SI Financier Trésorerie - TMS (H/F)
BM&A ADVISORY & SUPPORT - 75 - PARIS 08
Vous avez une expertise en cash management et dans la mise en place de TMS, acquise en cabinet ou en entreprise, et souhaitez rejoindre une équipe dédiée bénéficiant de toute la force d'un cabinet de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)