- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 1214516
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 1214516
Alternance Administration des Ventes - ADV - Paris (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 1214516
Alternance Administration des Ventes - ADV - Paris (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2024
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste de l'aménagement de bureaux durables , un(e) Administration des Ventes - ADVen contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Gestion des commandes projets Raison d'être : Assurer la fluidité de la relation entre nos partenaires et fournisseurs, une fois que le client a validé le mobilier de son aménagement et a signé son devis. Vérifier les devis avant passage de commande, en équipe avec les chefs de projets (vérification des infos clients, des finitions, des options, etc) Passer les commandes auprès des différents fournisseurs Vérifier les devis fournisseurs reçus Des échanges réguliers avec nos partenaires, qui développent des solutions durables pour meubler les entreprises Préparation des installations Raison d'être : Assurer la fluidité entre la prise des commandes et la planification des installations, en lien avec l'équipe opération. Donner de la visibilité à l'équipe Opérations sur les réceptions des produits pour planifier les interventions Tenir à jour nos outils de suivi, faire remonter les alertes et trouver des solutions avec les chefs de projets ou avec les ops Profil : Compétences nécessaires au poste : Excellente maîtrise d'Excel / Google SheetsMaîtrise d'outil de gestion de projet (Trello, Notion, etc)Capacité d'expression écrite et oralesQualités humaines attendues :Tu aimes le travail en équipeTu aimes faire avancer les projetsTu as le sens de l'organisation, tu peux gérer aisément plusieurs tâches en même temps tout en restant rigoureux·se .Tu es réactif·ve et apprécie la prise d'initiative.Tu es sensible aux enjeux écologiques et sociaux ? Nous cherchons des personnes convaincues de l'importance de réagir maintenant pour créer une économie plus durable et plus juste. Nous avons à c?ur de montrer l'exemple avec des engagements RSE poussés, nous cherchons donc quelqu?un qui partage nos convictions.Tu aimes t?impliquer dans la vie de l'entreprise ? Nous avons un modèle de gouvernance partagée ou tout le monde est impliqué.Au global, cela t?intéresse de rejoindre une aventure, de l'économie circulaire et de participer à son développement.Poste basé à Paris (75)Rémunération selon niveau d'études + âge Poste à pourvoir dès que possible !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
BIOFLUIDES - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
Administration des ventes - Réalisation de devis et contrats de maintenance - Traitement des commandes jusqu'à la facturation (clients/fournisseurs) - Gestion de la base des données clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Claim & Contract Manager - Génie Civil H/F
Socotec - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Claim & Contract Manager - Génie Civil H/F DESCRIPTION : Il s'agit d'une création de poste pour renforcer le positionnement de la Direction Juridique Groupe auprès des opérationnels. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes SAP H/F
LHH Recruitment Solutions - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire de Commandes SAP H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise de renom opérant dans le secteur du conseil en gestion immobilier d'entreprise., reconnue pour son engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Expectra - 92 - ST CLOUD
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine des nouvelles technologies un gestionnaire advCe poste, basé à SAINT CLOUD est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 3...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
Q ENERGY France - 92 - COURBEVOIE
En accord et en support du Chef de Projet Construction, et en collaboration avec le service Juridique et la personne du service ICP (Ingénierie, Construction, Procurement) qui a négocié le contrat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre Supérieur de Pôle Socio-Éducatif - Foyers de l'Enfance H/F
Centre Départemental Enfants et Familles - 93 - VILLEPINTE
POSTE : Cadre Supérieur de Pôle Socio-Éducatif - Foyers de l'Enfance H/F DESCRIPTION : Le Centre Départemental Enfants et Familles de Seine-Saint-Denis recherche, pour son pôle enfants situé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Administrator H/F
Easy Skill - 92 - MONTROUGE
POSTE : Contract Administrator H/F DESCRIPTION : Votre mission Lieu : Montrouge Date de démarrage : Immédiatement Durée de la mission : 6 mois renouvelable Vos responsabilités : Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable service gestion administrative, administratif financière, financier H/F - EC21826
Ville de MONTREUIL - 93 - MONTREUIL
responsable service gestion administrative, administratif financière, financier H/F - EC21826 Mission: Dirige les pôles finances et suivi RH du CCAS et développe la fonction ressource du auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
93 - PIERREFITTE SUR SEINE
Description du poste : Le Groupe Piment recherche un Gestionnaire ADV H/F pour l'un de ses partenaires dans l'industrie situé à Pierrefitte-sur-Seine (93) : Vos missions :***Administration d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)