- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 1215902
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 1215902
Responsable d'affaires H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 1215902
Responsable d'affaires H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Responsable de Contrat pour assurer la gestion et le développement d'un portefeuille clients dans le secteur du Facility Management. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et veillerez à la satisfaction des prestations tout en encadrant les équipes sur le terrain. Vos missions principales : Fidélisation et développement du portefeuille client : - Garantir le respect des contrats d'exploitation et de maintenance dans leur mise en œuvre et le suivi des prestations ; - Organisateur des rendez-vous réguliers avec les clients, en particulier après les démarrages et selon une fréquence définie ; - Réaliser des suivis qualité des prestations ; - Mettre en place des plans d'actions pour assurer la satisfaction client, incluant des contrôles qualité, le suivi des outils de gestion (GMAO, PAQ, etc.) ; - Entretenir une relation commerciale solide avec les clients et proposer des services additionnels pour développer le périmètre des contrats. Gestion technique, administrative et financière : - Élaborer des plans de prévention en collaboration avec le pôle HSE ; - S'assurer du respect des règles de sécurité et de prévention sur les sites (EPI, PAP, formations, etc.) ; - Vérifier l'application des normes environnementales par les équipes sur site (gestion des déchets, etc.) ; - Préparer et participer aux comités de suivi ; - Rédiger des comptes-rendus de visites de site et des devis pour les prestations exceptionnelles ; - Superviser la facturation et optimiser les marges des contrats ; - Suivre la gestion des achats et de la sous-traitance ; - S'assurer de la bonne gestion des provisions et du respect des budgets. Management des collaborateurs : - Identifier les besoins en recrutement et valider les nouvelles embauches avec les responsables ; - Encadrer, motiver et accompagner les collaborateurs dans leur développement ; - Fixer des objectifs et évaluer les performances des équipes ; - Superviser la formation des équipes et leur progression professionnelle. PROFIL RECHERCHÉ : - Une expérience confirmée en gestion de contrats dans le secteur du Facility Management ou similaire ; - Compétences en gestion d'équipes et en gestion commerciale ; - Capacités d'organisation, sens relationnel développé et esprit de service ; - Une connaissance des outils de gestion (GMAO, suivi HSE) et des normes de sécurité est un plus. Localisation : Poste basé en région sud (Marseille/Montpellier) avec des déplacements réguliers sur les sites clients. Permis B exigé Pourquoi rejoindre Armonia ? Chez Armonia, vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée, avec l'opportunité de travailler sur des projets à fort impact. Nous encourageons l'innovation et offrons des perspectives de développement au sein de notre entreprise en pleine croissance. Nos plus : Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH. Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : - Entretien avec le service RH - Entretien avec le Manager - Entretien avec le N+2 Télétravail : Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe Armonia
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Commercial / Commerciale
PLD MEDITERRANEE - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre de son développement, PLD Méditerranée recherche un responsable commercial sur le secteur des départements du 34,30,11,66,84 et 13 Sous l'autorité du PDG, vous aurez en charge le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un responsable commercial dont les missions sont : -processus de vente de véhicules -processus d'achats de véhicules -gérer l'assurance et le financement L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL COMPTE CLE TRAITEMENTS DECHETS (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - MONTPELLIER
L'entreprise : Société dans l'environnement recrute, sur Montpellier (34), au sein de sa direction Traitement (conception, construction et exploitation d'unités industrielles de valorisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Freelance (H/F)
MASCIIN IT - 34 - MONTPELLIER
À propos de nous Nous sommes une ESN (Entreprise de Services Numériques) en pleine croissance, spécialisée dans l'accompagnement de nos clients sur leurs projets digitaux et technologiques. Nous...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Business Developer (H/F) en Alternance
Euridis Business School Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l'école de commerce Euridis Business School. Pour accéder à cette alternance, le prétendant au poste intégrera le Bachelor Vente et Négociation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Activité Photovoltaïque BtoB F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
A+ Energies - 34 - CASTRIES
Descriptif du poste: En tant que Directeur d'Activité Photovoltaïque BtoB, vous êtes responsable de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie commerciale et opérationnelle pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable commercial / commerciale (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Urbaser Environnement recherche pour son siège social un Responsable Commercial France H/F pour intégrer la Direction Traitement en charge des projets de conception,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Developer Export F/H - Commercial (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que Business developer, vous serez responsable du développement et de la gestion des activités de vente dans votre zone Europe - Afrique. Vos principales responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager commercial (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Envie de donner du sens à votre carrière - Nous vous proposons de rejoindre une entreprise résolument tourné vers l'avenir proposant une offre énergétique répondant aux enjeux environnementaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur commercial export Europe F/H - Commerce international (H/F)
Aix-en-Provence Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Rattaché (e) à la direction générale de l'entreprise, vous serez chargé(e) du suivi et de l'expansion des relations commerciales, du pilotage des activités commerciales des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)