Offre n° 1217775
Office Manager - H/F
59 - CRESPIN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Chez Les Paniers de Léa nous sommes convaincus que l'alimentation peut être un outil qui apporte bien-être et convivialité sur le lieu de travail avec une philosophie : apporter de la joie pour donner envie et sensibiliser. Nous mettons en place des actions dans les entreprises, les collectivités et dans les universités et les écoles pour amuser et sensibiliser aux enjeux d'une alimentation saine et durable. Nos actions s'appuient sur plusieurs métiers complémentaires pour accompagner nos clients dans tous leurs moments de vie : * La livraison de corbeilles de fruits frais de saison et de fruits secs en vrac * Des animations et ateliers de sensibilisation autour de l'alimentation conviviale et durable sur le lieu de travail ou dans les événements publics * Des prestations traiteurs : buffets, cocktails, afterworks, petits-déjeuners, goûters etc.... * La gestion complète de la Food de sièges sociaux : cantines, corners barrista, room-service Pour cela, nous nous appuyons sur un réseau de partenaires producteurs locaux engagés pour une alimentation plus durable Nous disposons de 2 antennes logistiques sur Paris et sur Lille pour répondre aux demandes de nos clients au niveau national. Nous sommes très engagés au niveau sociétal via notamment notre association Y'a du rab' qui agit contre la précarité étudiante et le gaspillage alimentaire chez nos producteurs (20.000 paniers distribués en 2 ans, 75 tonnes de fruits et légumes sauvés) Missions proposées Aujourd'hui, nous recherchons notre futur·e Office Manager pour rejoindre l'équipe et prendre le relais de notre super Office Manager actuelle Amélie (qui nous accompagnait jusque-là en externe à mi-temps). Cette fois-ci, nous avons besoin d'un pilier à temps plein, au cœur de la vie de l'entreprise En véritable bras droit de la direction et support pour l'ensemble de l'équipe, tu seras garant·e du bon fonctionnement de la vie interne de l'entreprise. Tes missions principales : * Gestion administrative et financière - Edition et envoi des factures clients (acompte et solde). Suivi des relances - Contrôle et import des factures fournisseurs dans notre outil de gestion (Sellsy) - Rapprochement bancaire - Assure la fluidité administrative de l'entreprise * Gestion RH - Suivi des contrats, congés, onboarding, notes de frais et départs - Gestion de la paie mensuelle dans PayFit - Suivi des obligations légales et administratives - Assure le lien avec les prestataires externes (mutuelle, assurances, formation, etc.) * Pilotage de la vie d'équipe - Organisation de la vie de bureau et des petits (et grands) moments conviviaux - Support logistique des événements internes et externes - Est le point de contact privilégié pour fluidifier le quotidien des équipes - Aide ponctuelle aux projets transverses de l'entreprise - Garantit la bonne circulation de l'information Profil recherché * Tu as déjà une expérience significative en office management, assistanat de direction ou gestion administrative (idéalement en PME/start-up). * Tu es organisé·e, rigoureux·se et autonome, mais tu sais aussi faire preuve de souplesse et de bonne humeur (ce dernier point est indispensable) * Tu aimes jongler entre des tâches variées et trouver des solutions. * Tu es à l'aise avec les outils collaboratifs et de gestion (Google Workspace, Sellsy, PayFit) * Tu as un vrai sens du service et du collectif : tu es la personne vers qui on se tourne naturellement Ce que nous offrons * Un poste central au sein d'une entreprise à taille humaine (13 personnes), où ton rôle aura un vrai impact. * Un environnement engagé et convivial, où travail rime avec sourire et gourmandise. * Des bureaux à Lille, avec fruits frais à volonté * Avantages (mutuelle, 13ème mois) * Lieu de travail : Lille. Déplacements possibles sur Paris (mais peu fréquents) Début de la mission Dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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