- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 1228719
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 1228719
Gestionnaire ADV (H/F) 01 - REYRIEUX
Offre n° 1228719
Gestionnaire ADV (H/F)
01 - REYRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Vous avez une expérience en ADV réussie ? Vous êtes ouvert à l'Interim ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement chez Fed Supply, recherche pour son client, un gestionnaire ADV pour un contrat en Interim de 6 mois minimum. Gestion des commandes : - Créer les commandes clients, incl. tout type de commandes commerciales (Credit, Debit etc) - Vérifier les commandes Web/EDI - Créer et vérifier les commandes achat - Préciser/actualiser les échéances clients des bons de commandes(en lien avec les Ventes) - Gérer les retours de marchandise - Gérer tout type de demandes clients -Gestion des bons de commandes et Suivi, jusqu'au livraisons Gérer les bons de commande : - bons de commande non confirmés avec les fournisseurs - retards de commandes avec les fournisseurs - BC Incomplets etc... - Suivre les livraisons, leurs délais etc Réclamations client : - Suivre les règlements à recevoir - Suivre les réclamations client en matière de livraisons., en tenant compte des critères des différents segments Facturation : - Assurer la précision et l'exactitude des données pour gérer la facturation - Gérer les blocages systèmes clients en collaboration avec les équipes de ventes afin d'assurer une facturation dans les délais - Effectuer les corrections de facturation selon les procédures de l'entreprise. Support au client : - Gérer les communications entrantes et sortantes des clients et coordonner avec les autres collaborateurs si nécessaire (ventes, support technique...) -Vous êtes responsable, impliqué avec un esprit orienté solution. -Expérience SAP Ventes / environnement Service Client et autres CRM tels SalesForce.com - Bonnes compétences relationnelles - Vous savez communiquer avec aisance à l'oral et à l'écrit. - Compréhension des bases techniques - Flexible et ouvert au changement et aux améliorations Interim de 6 mois (renouvelable) Rémunération entre 31ke et 33ke en fonction du profil Poste en 35h Pas de télétravail sur le poste
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Vous avez une expérience en ADV réussie ? Vous êtes ouvert à l'Interim ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement chez Fed Supply, recherche pour son client, un gestionnaire ADV pour un contrat en Interim de 6 mois minimum.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Poste à pourvoir en intérim pouvant être prolongée. Durée hebdomadaire 39h (heures supp majorées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Pusignan
Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un équipementier automobile filiale d'un groupe allemand. Ce poste est à pourvoir début mars sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAPPY TRADING - 69 - ST PRIEST
- Saisie des commandes de A à Z - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(euse) / Vendeur(euse) pièces détachées (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BRENNTAG SA - 69 - CHASSIEU
Vous êtes PLUS qu'un simple CV, c'est évident, non ? Cela tombe bien, nous sommes PLUS qu'un distributeur ! Il y a peut-être une histoire à écrire ensemble ? Brenntag France est la filiale du plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - GENAS
DEFINITION DU POSTE ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES - Assurer la gestion de l'activité administrative et commerciale en collaboration avec les services de l'entreprise - Assurer l'interface de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV et Web (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)