Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F) 75 - Paris
Offre n° 1229629
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 15 octobre 2025
Nous recherchons pour notre client, société de services à la personne multisites, en fort développement., son nouveau DAF / CFO (f/h). Rattaché au Président et au Directeur Général et membre du CoMex, le CFO Groupe a pour mission de structurer la fonction finance dans une logique d'accompagnement opérationnel, et de piloter ainsi le développement de l'activité et la montée en puissance des sites existants en s'appuyant sur une équipe d'une vingtaine de personnes dont cinq cadres expérimentés. Interlocuteur transverse au sein du ComEx groupe, il / elle est un appui pour la prise de décisions stratégiques et opérationnelles et valide la faisabilité des décisions d'un point de vue financier. Il / elle est de fait en relation constante avec les membres du ComEx et les directions opérationnelles de chaque filiale, pour apporter un regard prospectif et un appui à ces fonctions. En cohérence avec la stratégie du groupe, ses missions principales sont les suivantes : · Développer et mettre en place la stratégie financière du groupe en alignement avec les objectifs business. · Assurer la performance de l'organisation en charge des finances et son rôle de support stratégique aux équipes opérationnelles. · Accompagner la prise de décision en fournissant des analyses pertinentes et en identifiant des opportunités de croissance et d'optimisation. · Accompagner les opérationnels sur une meilleure lecture de la réalisation des objectifs assignés. · Gérer de manière proactive les flux de trésorerie du Groupe. · Superviser les opérations comptables, de reporting, de trésorerie et de fiscalité avec une approche orientée business. · Représenter le Groupe auprès des banques, auditeurs et investisseurs aux côtés du Président. Cette liste de tâche n'est ni limitative, ni hiérarchisée. Le poste peut être basé à Paris (75), ou à proximité de l'un des sites. Des déplacements sont à prévoir. De formation supérieure en comptabilité/finance, le candidat doit justifier d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire, dans des environnements de métiers de service à forte composante ressource humaine, au sein de sociétés en croissance ayant une dimension multi sites et multi activités. Il doit maîtriser les outils financiers avancés tels que Excel ou Power BI par exemple, et avoir une solide compréhension des modèles économiques complexes (exploitation directe, DSP, immobilier, financement structuré, licencing.). Sa capacité à évoluer dans un environnement exigeant, à gérer des équipes réparties sur plusieurs sites lui permettront d'être en réussite sur le poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CONSERVATOIRE D'ESPACES NATURELS D'ILE-D - 77 - MORET LOING ET ORVANNE
Assurer la gestion budgétaire et le contrôle de gestion du CEN : - Gère l'ensemble des tâches comptables de comptabilité générale, auxiliaire et analytique jusqu'au bilan en lien avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Finances et RH (H/F)
77 - MONTRY
Pour une Mairie, vous serez principalement chargé des missions suivantes : - Elaborer et suivre le budget - Garantir le respect des règles comptables et financières - Mettre en place et suivre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique GSM H/F
Equans France - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
POSTE : Expert Technique GSM H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi: Expert technique GSM (H/F) Poste basé aux Saint-Ouen (93) Le groupe Bouygues est un acteur mondial dans les secteurs du BTP,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
92 - Hauts-de-Seine
Description du poste : NATURALIA partenariat avec IFCV recrute un Apprenti Employé de Vente dans le cadre d'un BAC+3 MCR (Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée de 12 mois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(rice) Administratif(ive) Financier(ère) et Juridique F/H (H/F)
95 - Mareil-en-France
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Coordinateur(rice) pour notre Direction Administrative Financière et Juridique F/H pour intégrer notre service DAFRattaché(e) au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
75 - Paris
Dans le cadre du lancement de nos offres digitales et Expérience client, nous souhaitons nous diversifier sur les solutions technologiques. A ce titre, nous lançons aujourd'hui notre activité Adobe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier H/F
75 - Paris
Notre client, PME internationale réalise environ 10 millions de CA.Vous avez pour missions principales : Finance : Vous garantissez la conformité et la fiabilité des comptes sociaux, en lien avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Finance Manager H/F
H2AIR - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Project Finance Manager H/F DESCRIPTION : Coordination des transactions De manière générale, vous vous assurez de l'exécution de la transaction envisagée sur vos projets dans les délais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
directeur trice, teur administration générale H/F - EC9293
Mairie de BAGNEUX - 92 - Bagneux
directeur trice, teur administration générale H/F - EC9293 LA COLLECTIVITE TERRITORIALE La ville de Bagneux, 44 000 habitants et membre de l'EPT Vallée-Sud-Grand-Paris, est depuis plusieurs années...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Dir Administratif et Financier (h/f)
LHH Recruitment Solutions - 75 - Paris
Nous recherchons pour notre client, société de services à la personne multisites, en fort développement., son nouveau DAF / CFO (f/h).Rattaché au Président et au Directeur Général et membre du CoMex,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)