- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Détail de l'offre 1231753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Détail de l'offre 1231753
Inspecteur comptable et financier / Inspectrice comptable et financière h/f 07 - VILLENEUVE DE BERG
Offre n° 1231753
Inspecteur comptable et financier / Inspectrice comptable et financière h/f
07 - VILLENEUVE DE BERG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.Vous aurez notamment pour missions :La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 2 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.Vous avez une expérience réussie en management . Vous serez assisté d'une personne assistante comptable pour vous aider à gérer les 4 dossiers INTERMARCHÉ , NETTO, COMPTOIRS DE LA BIO et la HOLDING )l'assistante est en place depuis leurs années , Vous bénéficiez d'une rémunération attractive en fonction de vos compétences et aptitudes : vous serez Agent de maîtrise , le salaire brut de base sera augmenté d'une prime annuelle équivalent à un 13ieme mois , et d'une prime lié à vos résultats . Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous une réalité. Notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent de répondre aux attentes des Français et nous propulsent au rang de 3e distributeur. Chaque métier compte pour écrire l'avenir de la distribution alimentaire.Prêt.e à faire la différence ? R...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)
26 - MONTELIMAR
Description du poste : FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs. FIDUCIAL est aujourd'hui présent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de bureau expertise comptable H/F
Hays - 07 - VALLON PONT D ARC
Directement rattaché au Directeur régional, vous gérez de manière autonome le bureau qui est actuellement composé de vingt collaborateurs, répartis sur plusieurs pôles (expertise, social, fiscal)....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de dossiers H/F
Hays - 26 - MONTELIMAR
Rattaché à l'expert-comptable, vos missions au quotidien sont les suivantes : - Gestion d'un portefeuille de dossiers de PME de différents secteurs (bâtiment commerce, services, BNC) avec uniquement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)