- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 1235555
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 1235555
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - CHAUMES EN RETZ
Offre n° 1235555
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
44 - CHAUMES EN RETZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'industrie et basé à Saint Hilaire de Chaleons, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer son équipe en CDI. Ce poste est une opportunité idéale pour un(e) professionnel(le) souhaitant évoluer au sein d'une entreprise dynamique. En tant que gestionnaire ADV, vous intervenez en soutien à l'équipe commerciale et vous assurez le bon déroulement du processus de commande, de la réception à la livraison. Votre rôle est clé dans la gestion des relations clients et la coordination des services internes. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents départements pour garantir la satisfaction clients et la fluidité des opérations. Missions : - Suivre les comptes clients : création de comptes, mises à jour des conditions tarifaires et promotions dans l'ERP - Mettre à jour les contrats et leur périmètre dans la base de données dédiée et le CRM Salesforce - Elaborer les fichiers statistiques à destination de la Direction Commerciale et des clients - Traiter les commandes : saisie, confirmation, délais, cotations de transport, suivi des envois - Saisir les Devis - Etablir la liasse documentaire nécessaire à l'expédition des commandes - Calculer le montant des remises contrats - Assurer la facturation et son suivi (relances client) - Envoyer la documentation aux clients - Traiter les réclamations - Gérer le standard téléphonique aux horaires définis Ce poste est proposé avec un salaire compris entre 22 000 € et 30 000 € brut annuel, selon votre expérience. Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Profil recherché: Pour réussir à ce poste, vous êtes un(e) professionnel(le) organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'une grande rigueur. Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en commerce ou relation client, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous appréciez également en équipe. La compétence indispensable pour ce poste ? Vous maitriser le logiciel Salesforce. Vous vous retrouvez dans cette offre ? N'attendez plus pour postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 22 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial CVC - Itinérant (H/F)
ENERGIE ET SERVICES SAS - 44 - REZE
ENERGIE ET SERVICE est constituée de profils variés, de l'alternant à l'expérimenté permettant une belle synergie. Vous vous retrouverez certainement dans cet éventail de compétences et nous vous y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil et d'administration des ventes (H/F)
LVDK SAVENAY - 44 - SAVENAY
A Savenay, le parc de loisirs "La vallée des Korrigans" propose auprès de clients particuliers et groupes ( Entreprises, scolaires, service jeunesses...) des activités de loisirs en pleine nature tel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Vertou
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Vertou, un Assistant administratif des ventes (H/F). Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Traiter les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires back-office dans l'industrie (H/F)
ACTILED LIGHTING - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Nous commercialisons nos produits en B2B auprès des électriciens, industriels et distributeurs spécialisés. Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre service client avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - MACHECOUL ST MEME
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKINEXT - 44 - Saint-Herblain
Vous êtes assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) Responsabilités - Assister l'ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 44 - Couëron
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ATAE - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
PROFIL : Titulaire d'un bac + 2 en secrétariat comptabilité gestion Avoir de bonnes compétences en secrétariat et en informatique, Faire preuve d'aptitude à travailler en autonomie et savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) - Service EXPORT (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - MACHECOUL ST MEME
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche un ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)