- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1237778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1237778
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 1237778
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une équipe ADV constituée de 15 personnes et rattaché(e) au Responsable du service Administration des Achats vos missions seront les suivantes : - Gestion et traitement des commandes/contrats clients (gestion par affaire) - Etablissement de devis - Suivi des affaires et commandes (renouvellements) - Génération et suivi des commandes fournisseurs - Référencement des nouveaux partenaires (contractualisation, contrôle des documents légaux, santé financière) - Réception, contrôle et validation des factures fournisseurs selon un planning mensuel - Facturation - Gestion et suivi des FNP et factures rejetées - Gestion des litiges (clients, fournisseurs) - Gestion et mise à jour des fiches clients / fournisseurs / contacts - Gestion de la relation client et fournisseur - Réalisation de reporting d'activité à la demande des clients - Renseigner les outils de reporting internes Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les autres services de la société (Commerce, Comptabilité, Sourcing et Juridique) Tickets restaurants Chèques Vacances Chèques cadeau Intéressement Forfait Mobilité durable PROFIL : De formation supérieure Bac +2, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années en administration des ventes ou fonction équivalente, idéalement dans le domaine de la prestation intellectuelle Vous maitrisez le Pack Office, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP) Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre rigueur dans la gestion des dossiers qui vous sont confiés. Votre sens de l'organisation vous permet de gérer plusieurs tâches à la fois Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation aux process. Vous savez hiérarchiser, gérer les priorités et vous avez une bonne gestion du stress. Vous avez un esprit d'équipe et le sens de l'entraide. Vous parlez bien anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Alliance High Tech
Référence historique sur le marché français et international, le Groupe Alliance Global Procurement (AGP) est expert en gestion externalisée des achats. Depuis 20 ans, Il intervient en qualité de tiers de confiance et facilitateur entre les besoins des grands donneurs d'ordre et les solutions apportées par les fournisseurs. Il accompagne les grands donneurs d'ordre dans l'optimisation et la simplification de leurs processus d'achats. Ses offres de serv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du Pilotage et de la Performance Achats (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un responsable du pilotage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats Senior (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le domaine du conseil et de l'ingénierie, un Responsable Achats Senior (H/F) pour rejoindre leur équipe et piloter la stratégie d'achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats Senior (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le domaine du conseil et de l'ingénierie, un Responsable Achats Senior (H/F) pour rejoindre leur équipe et piloter la stratégie d'achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Acheteur Senior (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Martigues
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur industriel, un Responsable Acheteur Senior (H/F) afin de renforcer leur équipe achats. Si vous êtes passionné(e) par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique h/f (H/F)
PERSUADERS RH - 13 - VITROLLES
Vous êtes passionné(e) par la logistique et l'optimisation des flux ? Vous aimez relever des défis opérationnels dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez un acteur incontournable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Notre client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, recherche son Approvisionneur Industriel (H/F), en CDI, pour son site du 13ème arrondissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, un acteur du secteur naval, recherche son Approvisionneur Industriel - Anglais Courant (H/F), en CDI, pour son site du 15ème arrondissement de Marseille. Au sein d'une équipe de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achat - Acheteur H/F
Codital France - 13 - ROGNAC
POSTE : Gestionnaire Achat - Acheteur H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire achat / Acheteur, vous aurez pour mission de gérer l'activité du département achats. Vous mettrez en place les outils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Achats & Moyens Généraux Intercontrôle H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE
Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 18...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Assistant(e) frais généraux/ achats
LTd - 13 - VITROLLES
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)