Gestionnaire Administratif et Technique H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1243028
Gestionnaire Administratif et Technique H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Chez Bouygues Construction, nous sommes 32 500 collaborateurs à travers le monde, tous animés par une même ambition : bâtir pour la vie. Dans plus de 60 pays, nous améliorons le quotidien de millions de personnes en réalisant des ouvrages qui servent la vie et répondent à tous les besoins : se loger, soigner, apprendre, travailler, se divertir, se déplacer, avoir de l'énergie décarbonée, etc. À chaque étape d'un projet, nous mettons tout notre savoir-faire et notre expérience pour concevoir, rénover et construire autrement afin de relever les immenses défis de la transition environnementale pour une construction durable et économe en ressources. Chaque jour, nous veillons à la sécurité de tous, au respect des droits humains et des règles éthiques. Rassemblés autour de valeurs fortes, les femmes et les hommes de Bouygues Construction s'engagent aux côtés de leurs clients et partenaires avec passion pour que notre empreinte soit encore plus positive. Au sein de notre agence située à Marseille, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif et Technique H/F pour renforcer notre équipe. Vous accompagnez la Direction Ingénierie (120 collaborateurs) dans la gestion administrative quotidienne. À ce titre, vous intervenez sur des missions variées, telles que : Gestion documentaire et outils internes : * Référencement, archivage et mise à jour des documents : référentiels techniques, trombinoscope, organigramme, annuaire des collaborateurs, bases de données CV, etc. * Utilisation de l'outil de facturation interne (César) : suivi du pointage des collaborateurs, régularisations, demandes de requêtes, création de projets, etc. * Gestion des commandes de prestations/contrats, avec intégration dans l'outil SAP * Diffusion de l'information interne via mail ou Teams * Capitalisation des données techniques dans un outil interne, en réalisant des saisies précises Appui organisationnel : * Organisation de déplacements * Organisation d'événements internes : séminaires, réunions stratégiques, réunions de travail, soirées de fin d'année, etc. Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de la direction et des projets en cours. De formation minimum Bac +2 (assistanat administratif, gestion, ou équivalent), vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou avec une appétence pour les environnements techniques. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, tout en faisant preuve de discrétion et de confidentialité. Vous êtes connu(e) pour votre sens développé de l'organisation, de la rigueur et du service. Vous êtes à l'aise avec le outils bureautiques Office 365. Votre connaissance de SAP serait un atout apprécié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction d'ouvrages d'art
Employeur
Bouygues Bâtiment Sud Est (015)
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