- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 1248409
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 1248409
Assistant ADV et Commercial Export (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 1248409
Assistant ADV et Commercial Export (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Notre client, un leader européen à taille humaine spécialisé dans la fabrication et distribution de produits de mercerie, de rubanerie et d'ameublement, recherche un.e Assistant.e Commercial.e & ADV Export en CDI pour renforcer son équipe dynamique et en pleine croissance. L'entreprise est basé à Beynost (15min de Lyon) Rattaché.e à un responsable de service, vous rejoindrez une équipe engagée de 4 personnes et contribuerez activement à la gestion des opérations commerciales et export. Après une période d'intégration et de formation, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation. - Interface clients et services internes/externes : vous assurez la qualité de service en collaborant avec la comptabilité, la logistique, la planification, les transitaires, etc. - Gestion des fournisseurs : vous intervenez dans les commandes d'articles, le suivi des stocks, la gestion des pro-forma et l'organisation des imports (incoterms, coûts...). - Participation aux salons professionnels : vous représentez l'entreprise lors d'événements en France et à l'international. Type de contrat : CDI, temps plein Rémunération : à partir de 26 000 EUR par an, selon profil Horaires : - 35h par semaine - du lundi au vendredi - avec 2 vendredis non travaillés par mois Avantages : - 13ème mois - intéressement et participation - prise en charge du transport quotidien - restaurant d'entreprise - RTT Issu.e d'une formation commerciale, vous pratiquez l'anglais et l'allemand à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et la maîtrise du logiciel AS400 serait un atout. Vos qualités d'organisation et votre dynamisme vous permettent de gérer avec rigueur vos responsabilités, tandis que votre excellent relationnel vous assure une interaction fluide avec vos interlocuteurs internes et externes. Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger sur votre projet professionnel. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Notre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM AIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve et Commercial-e - Alternance (H/F)
BEL&JI SERVICES - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un-e alternant-e, élève dans un cursus de gestion administrative, pour qu'il/elle réalise son cursus scolaire en travaillant avec nous. * Type de contrat : - CDD : CONTRAT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
Adecco Neuville recherche pour l'un de ces clients un Assistant Export h/f pour une mission d'intérim de deux mois renouvelable sur le secteur de Genay. Assurer une fonction de coordination dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - VENISSIEUX
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la construction de véhicules automobiles et basé à VENISSIEUX/ST PRIEST (69200/69800), en Intérim de 18 mois un Assistant ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Mions
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - MEYZIEU
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e ), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et serez un support indispensable aux équipes techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)