- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 1249239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 1249239
Responsable administratif et financier (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 1249239
Responsable administratif et financier (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Spécialisé en radiothérapie et oncologie, notre client propose des traitements de pointe tels que la chimiothérapie, la radiothérapie et d'autres thérapies ciblées. Grâce à des technologies avancées et une équipe de professionnels dévoués, il s'engage fermement à offrir un suivi rigoureux et des soins de qualité. Dans le cadre de son développement, nous recrutons son futur(e) : Responsable administratif et financier (H/F) En collaboration avec les autres membres de l'équipe, vous occupez un poste clé en assurant la gestion RH et financière. Vos principales missions sont les suivantes : - Gérer le recrutement, la formation et la rédaction des contrats. - Gestion de la comptabilité et des fiches de paie. - Élaborer les plannings et assurer le management des équipes. - Effectuer les déclarations sociales et gérer la facturation. - Mettre à jour le DUERP et réaliser le bilan hygiène. - Élaborer des plans d'action sécurité, organiser les visites médicales et coordonner les réunions avec le médecin du travail Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac+5 en Ressources Humaines, comptabilité, finances, gestion ou justifiez d'une première expérience significative dans un poste similaire. Notre client recherche une personne qui saura faire preuve d'autonomie et de disponibilité tout en étant un facilitateur entre les différentes parties prenantes. Son sens du respect, de l'écoute active et de l'adaptabilité, allié à une approche diplomatique, en feront un membre clé de l'équipe. Pour ce poste, en CDI, basé à La Rochelle (17), nous proposons des conditions de travail et financières susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats. Rémunération et avantages : - Rémunération autour de 46-54 KEUR brut annuel - Primes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RHAPSODY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE ACCUEIL- MOYENS GENERAUX (H/F)
CC SUD VENDEE LITTORAL - 85 - LUCON
En Sud Vendée Littoral, une belle équipe de 290 agents vous attend dans un cadre de vie remarquable ! Proximité de l'océan, grands espaces, diversité des paysages, patrimoine de caractère,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RHAPSODY - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: En collaboration avec les autres membres de l'équipe, vous occupez un poste clé en assurant la gestion RH et financière. Vos principales missions sont les suivantes : - Gérer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Mighten Consulting - 17 - AYTRE
Descriptif du poste: Ce poste de Responsable administratif est régi par la convention collective nationale du Travail mécanique du Bois. Vous êtes hiérarchiquement rattaché au Directeur de site tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
U Commerçants Autrement - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
U Commerçants Autrement - 85 - L AIGUILLON LA PRESQU ILE
Les chiffres n'ont pas de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une coopérative ayant toujours basé son développement sur un « commerce autrement », centré sur le respect des valeurs humaines ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 17 - LA ROCHELLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
U Les Commerçants - 85 - L AIGUILLON LA PRESQU ILE
Les chiffres n'ont pas de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une coopérative ayant toujours basé son développement sur un commerce autrement , centré sur le respect des valeurs humaines ?...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
17 - ROCHEFORT
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable d'envergure nationale, un Responsable Social/Paie (F/H) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
17 - ROCHEFORT
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Rochefort (17), un Collaborateur Comptable (H/F) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) AU CHEF DU BUREAU DU DROIT DES ÉTRANGERS - SECTION ÉLOIGNEMENT (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: MINT_BA017ATA-96770 Groupe RIFSEEP : G3 Vos activités principales : Vos activiités principales : En sa qualité d'adjoint, l'agent assiste le chef de bureau dans les procédures de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
U Magasins - 85 - L AIGUILLON LA PRESQU ILE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Les chiffres n'ont pas de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une coopérative ayant toujours basé son développement sur un «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)