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Coordinateur Administratif H/F 56 - LANESTER
Offre n° 1250274
Coordinateur Administratif H/F
56 - LANESTER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 août 2024
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Administratif, votre fonction recouvre plusieurs domaines majeurs : OPEX/CAPEX : - Assurer le suivi des OPEX / CAPEX - Réaliser les demandes d'engagement OPEX/CAPEX au niveau secteur / région dans YOOZ - Analyser les dépenses et alerter en cas de non-respect du budget ou des règles groupe ANALYSER ET SUIVI DE LA CAISSE - Contrôler les clôtures de caisse de son périmètre conformément à la politique du groupe - Analyser et alerter en cas dérive - Suivre les actions correctives afin de garantir le processus BALANCE AGEE CLIENTS - Identifier avec Hexagone les comptes bloqués et coordonne avec les opérationnels le déblocage - Participer aux revues de BAG - Assurer le déploiement et le suivi du plan d'actions - Recueillir les bons de commande de la journée - Suivre l'évolution de la BAG - Suivre les dossiers de financement LOCAM en lien avec les opérationnels SOX - Centraliser le SOX de son périmètre - Réaliser le contrôle et valide - Suivre les validations des opérationnels selon le calendrier définit SUIVI PARC AUTO - Assurer le suivi de la flotte automobile et des cartes carburants - Réaliser les commandes de véhicule ou location conformément au processus du Groupe - Assurer le déploiement des nouveaux outils ou process du Groupe - Centraliser les affectations et mouvements de véhicule en lien avec le service central en charge de la flotte automobile - Du lundi au vendredi - Durée hebdomadaire : 37H - Tickets restaurant - Primes vacances PROFIL : - Vous êtes issu(e) d'une formation administrative du type assistante manager ou assistante de gestion avec une expérience réussie sur un poste administratif / gestion. - Vous êtes dynamique, à l'écoute, organisé(e) et avez le sens du relationnel. - Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Alliance Automotive Group
Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de la réparation automobile et poids lourds, Alliance Automotive Group compte 4 500 salariés en France. Le groupe Alliance Automotive fait partie de GPC, Leader mondial de la distribution de pièces détachées. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour l'une de nos filiales ADF, un(e) COORDINATEUR ADMINISTRATIF H/F en CDI basé à LANESTER(56).
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