Technicien Service Desk Niveau 1 H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 1252531
Technicien Service Desk Niveau 1 H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Inetum recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien commun.Présent dans 19 pays au plus près des territoires, et avec ses grands partenaires éditeurs de logiciels, Inetum répond aux enjeux de la transformation digitale avec proximité et flexibilité.Porté par son ambition de croissance et d'industrialisation, Inetum a généré en un chiffre d'affaires de 2,5 milliards dp>Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30 ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infrastructures et applications à façon (Inetum Technologies), l'implémentation de progiciels (Inetum Solutions) et sa propre activité d'éditeur de logiciels (Inetum Software). Inetum a conclu des partenariats stratégiques avec 4 grands éditeurs mondiaux - Salesforce, ServiceNow, Microsoft et SAP et poursuit une stratégie d'acquisitions dédiée afin d'entrer dans le top 5 européen sur ces technologies et proposer la meilleure expertise à ses clients.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Description du posteDans le cadre d'un projet en infogérance, au sein d'un acteur majeur français du spatial, vous intégrerez une équipe Inetum pluridisciplinaire allant du support utilisateurs à l'expertise technique couvrant l'ensemble des activités d'infrastructure (supervision, intégration, exploitation, administration, ingénierie) pour leur maintien en condition opérationnelle.Vous aurez également l'opportunité de participer à court et moyen terme aux projets de Transformation vers une infrastructure en Cloud privé. Nous accompagnerons votre montée en compétences notamment au travers de parcours de formations et certifications.Rattaché au Responsable Service Desk et au sein d'une équipe de 11 collaborateurs, vous êtes le point de contact du Service Desk et assurez la prise en compte des sollicitations et la résolution immédiate des incidents ou des demandes sur procédures et/ou utilisation de la base de connaissances.A ce titre, vos missions seront les suivantes :Prendre en compte et tracer les sollicitations, quel que soit le canal utilisé par les utilisateursDétecter le niveau d'urgence et la criticité de la sollicitationUtiliser les procédures de résolution et la base de connaissances de façon systématiqueIdentifier une solution de contournement et éventuellement informer, via un message drapeaux l'ensemble des utilisateursEscalader au niveau de support adaptéAlerter en cas de non-conformité de la base de connaissances si les fiches / procédures ne sont pas mises à jour ou inexistantesRelancer les tickets transférés sans réponses au-delà des SLAS'assurer que les utilisateurs soient satisfaits et proposer une enquête qualité à chaudQualificationsDe formation Bac +2/3 en informatique, vous présentez une première expérience en tant que Technicien Service Desk et de bonnes connaissances des environnements poste de travail. A l'aise dans l'échange, vous êtes reconnue pour votre sens du service, votre capacité d'écoute et de synthèse. Vous connaissez des outils ITSM et vous avez l'habitude d'utiliser des bases de connaissances. Vous êtes idéalement certifié ITIL.Nous recherchons des personnes souhaitant faire partager leurs expériences, leurs idées et surtout aspirant à participer au développement de notre agence bordelaise.Vos mots d'ordre sont :Sens du service et du devoirEntraide et solidarité dans les activités à réaliserCapacité d'adaptation aux imprévus et aux changements de prioritésContribution à la valeur des produits et servicesAmélioration continuePartage des connaissances et de l'expertiseSuivre et documenter les actionsCommuniquer sur nos réalisationsVous vous retrouvez dans cette description, n'hésitez plus et rejoignez-nous !Informations supplémentairesEnvie de rejoindre cette aventure extraordinaire, n'hésitez plus et rejoignez INETUM, Certifié TOP EMPLOYER EUROPE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.ne support informatique (H/F)
ADI NOUVELLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
Activités et tâches du poste - Support technique aux utilisateurs : o Prendre en charge les demandes d'assistance des utilisateurs (incidents, pannes, questions sur les sujets matériels et logiciels)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
N V L - 33 - MERIGNAC
Description de l'entreprise Le Groupe NVL est une PME familiale composée de plusieurs sociétés aux activités complémentaires implantées sur différents sites (Angoulême, Bordeaux, La Rochelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Help Desk (H/F)
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Manpower - 33 - CESTAS
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Technicien(ne) de maintenance industrielle ? CDI ? Cestas (33610) Vous recherchez un poste stable, aux horaires réguliers de journée, dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur SAV H/F
Randstad - 33 - MERIGNAC
POSTE : Coordinateur SAV H/F DESCRIPTION : Coordinateur SAV H/F - Randstad recrute pour un acteur majeur du secteur dentaire Randstad, est fier d'accompagner une entreprise historique du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant Sud-Ouest H/F
Amalo Recrutement - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien SAV Itinérant Sud-Ouest H/F DESCRIPTION : Missions Rattaché(e) au Responsable du Service Technique et en lien direct avec les services internes (technique, commercial, ADV,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : En qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT - Dépanner et assister les utilisateurs -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE - CENTRE DE GESTION DÉPARTEMENTAL DE LA GIRONDE (FPT) (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033250/813000570 Le Centre de Gestion de la Fonction publique Territoriale de la Gironde (120 collaborateurs) propose une offre complète de missions d'expertise au profit des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)