- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gironde
- Détail de l'offre 1257463
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gironde
- Détail de l'offre 1257463
Responsable Service Desk H/F 33 - CESTAS
Offre n° 1257463
Responsable Service Desk H/F
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Responsable Service Desk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Responsable Service Desk (F/H) Vous serez chargés de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement. L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie). L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore. Vous devrez : - Superviser et coordonner les équipes locales et internationales en charge du support utilisateur. - Coordonner et suivre les activités du support externalisé (sur site et offshore). - Assurer un support particulier aux VIP. - Être l'interlocuteur en cas d'escalade d'incidents critiques et intervenir pour aider l'équipe si nécessaire. - Communiquer et présenter des objectifs clairs et concis à tous les niveaux de l'organisation tout en identifiant et en partageant les risques et les opportunités. - Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour identifier et résoudre les problèmes techniques complexes, tout en veillant à ce que les processus et les politiques soient respectés. - Fixer et mettre en place les bonnes pratiques en respectant les normes ITIL puis veiller à leur respect pour l'ensemble du processus d'assistance technique. - Définir les process et s'assurer de leur communication auprès des utilisateurs (documentations, informations sur des événements). - Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) pour évaluer l'efficacité du support local et international. - Analyser ces indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration. - Analyser les problèmes récurrents pour améliorer les processus. - Être garant de la configuration, l'installation, la mise à niveau et des tests des stations de travail, des imprimantes et des appareils mobiles pour garantir des performances optimales dans le cadre du Onboarding process La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. La maîtrise de l'environnement Microsoft 365 ou Google ou équivalent est demandée. Ce poste, basé à CESTAS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 40 000 € à 50 000 € à négocier selon votre expérience. PROFIL : De formation Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous avez un bon sens du leadership et de l'organisation. vous avez une bonne maîtrise des outils de ticketing et des processus ITIL. Vous avez une expérience avérée en gestion de service desk. Vous avez d'excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. Vous avez des connaissances approfondies des systèmes informatiques et des réseaux.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader IT (H/F)
AMG-IT - 33 - Bordeaux
Team Leader IT (Bordeaux - 33) Afin de faire grandir notre équipe IT, nous recherchons un Team Leader (H/F) sur la région de Bordeaux (33) Vos principales missions seront : Sécuriser le scope et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique - Niveau 1 (H/F)
HITEO - 33 - BORDEAUX
Vos missions : - Assurer la réception des sollicitations (mails, appels, tickets) adressées au service support - Diagnostiquer, qualifier et résoudre rapidement les incidents, ou créer et assigner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 33 - PESSAC
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Pessac une équipe de 4 Techniciens support informatique H/F....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk
ALEDA SAS - 33 - BORDEAUX
L'Addition est une suite de logicielle complète qui propose des produits et services destinés à accompagner les professionnels du domaine CHR dans l'ensemble de leur activité. Depuis plus de 10 ans,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Rejoignez une entreprise où esprit d'équipe et autonomie vont de pair ! Intégrer notre client, c'est rejoindre une organisation à taille humaine, où l'équilibre entre la dynamique d'un grand groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.trice Support Utilisateur - H/F (H/F)
SOCIETE GESER BEST - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un.e Coordinateur.trice Support Utilisateur (H/F) pour superviser et coordonner les équipes locales et internationales de support utilisateur. Missions : Superviser et coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Rejoindre notre client c'est la promesse d'une organisation à taille humaine, dans laquelle les collaborateurs trouvent le juste équilibre entre la dynamique d'un groupe et l'autonomie d'un réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Helpdesk Applicatif (H/F)
CONSEPT INFORMATIQUE - 33 - MERIGNAC
Vous intégrez une société à taille humaine sous convention Syntec, au sein d'un groupe indépendant dirigé par ses fondateurs et associés (3 dirigeants, 100 salariés). Cette organisation vous apporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN BUREAUTIQUE (H/F)
FAC-SIMILE - 33 - BORDEAUX
Le Fac Similé Sud Ouest filiale du groupe CANON rayonnant sur tout le Sud Ouest recherche actuellement sur la région Bordelaise un technicien système d'impression afin d'assurer le maintien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique de proximité (H/F)
AESIO MUTUELLE - 33 - Le Bouscat
Nous recherchons un technicien informatique de proximité à Bordeaux (Le Bouscat), au sein de la du département assistance et méthodes. Vos missions : Gérer l'assistance aux collaborateurs niveau 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)