- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 1258866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 1258866
Gestionnaire ADV H/F 44 - BASSE GOULAINE
Offre n° 1258866
Gestionnaire ADV H/F
44 - BASSE GOULAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du service Administration des Ventes, vous serez au coeur de l'activité et vous intéragirez avec les interlocuteurs internes et externes en vue de soutenir les clients et l'équipe de vente dans toutes les tâches administratives et commerciales liées à la vente de des produits et services. Dans le cadre de votre fonction, vos principales missions seront : - Traitement des commandes : Saisie, suivi et validation des commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison. - Gestion de la relation client : Interface directe avec les clients pour répondre à leurs questions, les informer sur l'état des commandes, et gérer les réclamations ou litiges. - Coordination interne : Interaction avec les différents services (logistique, production, comptabilité) pour assurer le bon déroulement des commandes. - Suivi des livraisons : Veiller au respect des délais de livraison et gérer les éventuels retards ou problèmes logistiques. - Facturation : Établissement des factures et suivi des paiements en lien avec le service comptabilité. - Gestion des stocks : Vérification de la disponibilité des produits et coordination avec la supply-chain. - Gestion des litiges : Traitement des réclamations clients et mise en place des actions correctives. - Télévente : identification de prospects, prospection téléphonique POURQUOI REJOINDRE L'AVENTURE ? - Intégrez une entreprise reconnue de ses client et avec des perspectives de développement - Rejoindre une équipe dynamique, avec des activités variées permettant de développer une polyvalence - Bénéficiez de divers avantages : mutuelle "Famille" prise en charge employeur à 90%, primes ponctuelles, chèques cadeaux, environnement de travail agréable PROFIL : - Bac +2 de type BTS, avec une première expérience ou un stage en administration des ventes ou télévente. - Maîtrise du Pack Office (Windows Microsoft), et savoir utiliser au moins un système de gestion type ERP (Formation assurée sur SAGE 100). - Anglais professionnel exigé. - Esprit commercial, sens de la négociation et sourire téléphonique indispensables. - Organisé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe. Notre processus de recrutement : - Vous aurez l'occasion d'échanger dans le cadre d'une pré-qualification téléphonique pour valider l'adéquation poste/profilNous nous verrons ensuite dans le cadre d'un échange en visio ou en présentielVous échangerez ensuite par téléphone avec le dirigeant de l'entreprise puis le rencontrerez sur site. Après la contractualisation, vous bénéficierez d'un programme d'accompagnement pour favoriser votre prise de poste - Vous bénéficierez d'un suivi d'intégration régulier Le poste attise votre curiosité et vous vous reconnaissez dans le profil recherché ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VECTORIEL RH Industrie
Bienvenue chez VECTORIEL RH Industrie, votre spécialiste en recrutement pour tous les secteurs industriels. Chez VECTORIEL RH Industrie, nous nous engageons à accompagner quotidiennement tant les collaborateurs en recherche active que ceux à l'écoute du marché, ainsi que les entreprises en quête de nouvelles compétences. Forts de notre expertise dans le recrutement spécialisé, nous sommes présents pour répondre à vos besoins en matière de talents, en trouvant les p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
EMEA ANCENIS - 44 - ANCENIS ST GEREON
POSTE ADV AMENAGEMENT CUISINE, PLACARD, DRESSING vous ferez de : enregistrement des ventes suivi planning de pose envoie de courriers informatifs - clients - fournisseurs - logistique commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
ADECCO - 44 - ST LEGER LES VIGNES
Votre mission Nous sommes à la recherche d'un Responsable préparation de commandes (h f) en CDI à partir de février 2025 pour notre client spécialisé dans la production et le conditionnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FAB Group - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Client, vous aurez pour principales responsabilités de : Manager une équipe : Encadrer, motiver et accompagner une équipe de 20 Conseillers Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats IARD (H/F)
Boost Your Talents - 44 - NANTES
En bref: CDI - Gestionnaire Assurances IARD - 28 - 32Keuros - Nantes Derrière Boost Your Talents se cache Camille, experte du recrutement. Forte de 15 années d'expérience dans le domaine, elle a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur Offshore F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ENERJIA - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Afin de renforcer nos équipes , nous recherchons pour un de nos clients du secteur de l'industrie, un superviseur travaux offshore (H/F) Vous aurez en charge la supervision,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration de la Facturation H/F
Paprec - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Gestionnaire Administration de la Facturation H/F DESCRIPTION : Au sein du service Grands Comptes et rattaché à la Responsable du Service Administratif Grands Comptes, vous serez notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Commercial Bilingue H/F
Aboutir Emploi - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Coordinateur Commercial Bilingue H/F DESCRIPTION : ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN COORDINATEUR COMMERCIAL BILINGUE (H/F) pour son client situé à Montaigu Vendée. Notre client,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Constellation - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous gérez votre portefeuille de clients et de commandes, pour 1 ou plusieurs sociétés (étoiles) du Groupe. VOS MISSIONS : * Suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un fort développement de son activité à l'international, notre client souhaite renforcer son équipe commerciale avec le recrutement d'un ADV EXPORT H/F. Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
44 - MONTBERT
Description du poste : Nous cherchons : RESPONSABLE ADV H/F rattaché(e) à la direction du site CDI - 39 heures par semaine basé à 44140 Montbert Vos missions : ADV :***Etes garant(e) de la conformité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)