- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1266978
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1266978
Technicien Support Helpdesk H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1266978
Technicien Support Helpdesk H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à Paris Bercy Village, afin d'intervenir en tant que technicien desk multidédié, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les différents incidents par email, appel ou tchat. Missions principales : - Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. - Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. - Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. - Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. - Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. "Les missions énumérées ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales." Plage horaire : 7h - 20h30 (35 heures) Du lundi au samedi et quelques dimanches dans l'année PROFIL : - Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. - Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers - Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : - Rémunération : Fixe - Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : - Entretien téléphonique, - Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, - Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk ! SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination. Ref : f4oc7x204m
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Sea Tpi
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en oeuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de proximité N2 VIP (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 15e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients (secteur aéronautique), un/une technicien(ne) N2 VIP Les tâches seront les suivantes : - Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs Métiers - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Terrain N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Description du poste : En tant que Technicien Informatique Terrain N2/N3, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du support des infrastructures informatiques sur site pour nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE GUICHET IT - ANGLAIS H/F
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE KIOSQUE IT (H/F) pour l'un de nos clients grands comptes. QUELLES MISSIONS ? En relation directe avec l'utilisateur, vous intervenez dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 3*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
?LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : Résolution des incidents techniques, gestion des tickets Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique
groupagora - 92 - Courbevoie
Nous sommes à la recherche d'un chargé support applicatif prêt à rejoindre les effectifs de notre client basé à Courbevoie (92). Le chargé support guidera les utilisateurs dans l'utilisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Meudon
Au sein d'un groupe de renom et dans un contexte technique stimulant, vous assurez des missions de support et assistance auprès des utilisateurs avec les caractéristiques suivantes : -Installation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
AMG-IT - 95 - ARGENTEUIL
Basé à Argenteuil, notre client recherche un technicien / une technicienne support de proximité ayant au moins deux ans d'expérience et pouvant intervenir en anglais afin d'intervenir sur les deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)