- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 1267741
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 1267741
Contract Manager Responsable de Contrats H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1267741
Contract Manager Responsable de Contrats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Contract Manager Responsable de Contrats H/F DESCRIPTION : TES MISSIONS : En tant que Contract Manager chez Astron, tu seras un acteur clé dans le développement de notre activité. Voici ce qui t'attend : - Gérer l'ensemble du cycle de vie des contrats, y compris la rédaction, la négociation, l'exécution, le suivi et la clôture. - Assurer la conformité avec les termes contractuels et les réglementations en vigueur. - Identifier et analyser les risques contractuels, proposer des mesures de mitigation et garantir leur mise en oeuvre. - Collaborer avec les équipes internes (juridique, finance, opérations, etc.) pour assurer une gestion fluide des contrats. - Maintenir une documentation précise et à jour de tous les contrats et des modifications y afférentes. - Élaborer des rapports réguliers sur l'état des contrats et les performances contractuelles. - Fournir des conseils et une expertise en gestion de contrats à toutes les parties prenantes de l'entreprise. - Participer aux audits contractuels et aux revues de performance. LA LOCALISATION : Le poste est à pouvoir sur différentes régions : Ile-de-France, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Auvergne Rhône-Alpes. TON EVOLUTION : Pendant ton parcours chez Astron, tu auras la possibilité de changer de Business Line à la fin de chaque projet ce qui te permettras de diversifier ta carrière et de découvrir de nouveaux secteurs d'activités. POURQUOI REJOINDRE ASTRON ? - Une société qui priorise le bien-être de ses collaborateurs - Une évolution rapide et un plan de carrière personnalisé - Une culture de Bien-être au travail - Une entreprise qui t'accorde du temps pour tes loisirs associatifs - Une société qui te forme et t'accompagne tous au long de ta carrière - Une rémunération à la hauteur de tes performances - Une ambiance folle Tu te sens prêt(e) à relever le défi ? N'hésite pas à postuler ! PROFIL : NOTRE ASTRON'AUTE IDEAL : - Issu d'une formation en Grande Ecole d'Ingénieur (MINES, CENTRALE, ENSAM, ESTP, INSA, ENSE3) ou diplôme universitaire avec une spécialisation en droit, gestion des affaires ou ingénierie. - Expérience professionnelle significative en gestion de contrats, idéalement dans le secteur de l'énergie ou de l'environnement. - Excellentes compétences en rédaction, communication et en négociation de contrats. - Connaissance approfondie des réglementations et des pratiques contractuelles dans le secteur de l'énergie et de l'environnement. - Capacité à identifier et à gérer les risques contractuels. - Maîtrise des outils informatiques (MS Office, logiciels de gestion de contrats, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Astron
QUI SOMMES-NOUS ? Astron est une société de conseil en ingénierie spécialisée dans l'énergie & l'industrie. Nous apportons une expertise technique sur toutes les phases d'un projet d'ingénierie d'envergure. Notre ambition est de faire participer nos collaborateurs à des projets d'ingénierie passionnants dans les secteurs; Nucléaire, Eolien, Solaire, GNL, Méthanisation, Construction durable, Mobilité douce et SmartCities Pour nous aider à nous développer, n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
78 - MAURECOURT
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)