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Assistant Achat et Sinistre H/F 35 - RENNES
Offre n° 1267748
Assistant Achat et Sinistre H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2024
POSTE : Assistant Achat et Sinistre H/F DESCRIPTION : MISSIONS - ACTIVITES Assistance administrative à la gestion des dossiers sinistres Etre le référent auprès des services opérationnels pour la gestion des sinistres dégâts des eaux ; Déclarer et enregistrer les sinistres de toutes natures (dommages aux biens, flotte auto) ; Assurer la gestion administrative des dossiers sinistres avec les divers intervenants (assureurs, experts, salariés d'Archipel Habitat) ; Vérifier la réalité de l'exécution des travaux de réparation des dommages ; Veiller au règlement des indemnités par les assureurs ; Assurer le classement des dossiers ; Assurer la suppléance de la personne responsable de la gestion des sinistres autant que de besoin. ? Assistance administrative et logistique des ACHATS Participer à la production et au suivi des tableaux de bord, des plannings dédiés à la fonction achat ; Participer au suivi de la mise en oeuvre des process achat en veillant au bon déroulement de la politique définie ; Participer au suivi du dispositif d'évaluation des fournisseurs et à la mise à jour du fichier des fournisseurs ; Participer à l'élaboration de la cartographie annuelle des achats et à sa diffusion ; Contribuer aux analyses d'évolution de la performance achat afin de favoriser les réflexions stratégiques du responsable de service et des prescripteurs ; Rédiger les compte-rendu de réunions relatifs à la mise en oeuvre de la politique achat ; Autre activité : participer à l'ouverture des propositions des entreprises en venant en appui aux rédacteurs de marchés en cas de besoin ou en cas d'absence. PROFIL : PROFIL RECHERCHE Savoir : Formation supérieure (Bac +2 à Bac +3) en assurance, en droit ou diplôme d'Institut d'Administration des Entreprises ou expérience équivalente Expérience dans le domaine de la gestion des sinistres très appréciée Savoir faire : Connaissances des méthodologies et techniques de l'achat et de l'ensemble des étapes d'un process achats ; Connaissances des mécanismes juridiques, jurisprudentiels et conventionnels régissant les assurances de gestion d'un patrimoine immobilier (Convention CIDRE), d'une flotte automobile et le règlement des sinistres ; Bonne capacité à maîtriser les outils informatiques (Internet) et bureautiques (tableaux de bord, bases de données) ; Des connaissances dans les domaines de la gestion de la maîtrise d'ouvrage de bâtiment ou de la gestion immobilière constituent un réel atout. Savoir être : Bonne aisance relationnelle et de communication ; Rigueur d'analyse et esprit de synthèse ; Capacité à travailler en équipe, de façon transversale ; Capacité à être polyvalent ; Bonnes capacités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Artis Tertiaire
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à coeur de répondre aux besoins spécifiques de n...
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